-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(m) Craig Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Belle Scott
A Brunel U. depuis : 20/03/2016 Devoirs rendus : 37

Belle Scott
just arrived here
posté 26.04.16 19:09

Craig Anderson
Hey ! Je suis un enfant de la famille Anderson . Mes parents m'ont appelé Craig mais pour faire plus simple appelle moi surnoms. Je suis né(e) il y a 21 ans ; un certain 13 juillet 1995 à Londres. J'suis de nationalité Angalaise mais j'ai des origines origines. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis en couple enfin c’est compliqué et que je m'intéresse plutôt aux femmes.  Je vie à Londres depuis ma naissance. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier le/les/la matière principale dans l'école des/de/d' école choisie. J'en suis à ma première à séptième année.
avatars proposés
nom de la célébrité Bob Morley

« groupe : aplos, trela, vivlio, eirini, prof&personnel, citoyen  »

infos perso & ses relations



caractère : Pour le caractère, tu vois ce qui t’inspire mais fait en sorte que ça colle avec son enfance. Je te fais confiance !

histoire : Ton père t’a abandonné toi et ta mère il y a bien longtemps déjà. Tu n’as pas trop de souvenir de ta vie d’avant juste de ta mère qui pleurait sans retenue sous tes yeux. Puis il est arrivé, il a commencé à te frapper, ta mère ne faisait rien, elle avait trop peur de se retrouver seule une seconde fois. Du coup tu as tout pris, pendant toute ton enfance et un jour, celui de tes dix-sept ans, tu t’en souviens comme si c’était hier. Tu l’as trouvé au son baignant dans le sang quand tu l’as vu là sans vie tu t’es demandé qui avais bien pu te faire un si beau cadeau et tu as paniqué, tu as alors tenté de réanimer le corps et donc laisser tes empreintes sur son corps et puis tu as appelé les secours et tu n’as pas pu avouer avoir tenté de le réanimer. Quelques mois plus tard tu étais accusé de l’avoir tué, tu allais prendre gros pour une pourriture que tu n’avais même pas tuée et puis tu la rencontré, c’était la fille de ton avocat, elle était belle, douce et surtout protectrice comme personne n’avait été avec toi. Vous étiez tombés amoureux tous les deux mais malgré le travail acharné de son père tu as pris 7 ans. Il y a quelques mois ta mère à avouer, après quatre ans de silence elle t’a fait sortir, elle avait tué ce monstre pour te sauver et t’avait fait pourrir en prison. Depuis tu es ressorti et tu as réussi à te faire accepter à Brunel et tu comptes bien reprendre une vie normale.
 

 
Je t’aime encore ft. Belle Scott Depuis votre rencontre et durant ses quatre tu n’as pensé qu’à elle. Tu rêvais de la revoir. Quand tu as appris qu’elle était aussi à Brunel, ton coeur a loupé un battement. Elle ne sait pas encore que tu es sorti. Tu avais fait promettre à son père de garder le secret mais maintenant tu n’oses pas aller la voir de peur qu’elle t’ai remplacé.
titre du lien ft. nom du personnage déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ;
 


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Belle Scott
A Brunel U. depuis : 20/03/2016 Devoirs rendus : 37

Belle Scott
just arrived here
posté 26.04.16 19:22

les petites exigences
Parce que tout le monde a des envies, des attentes, notes ici les tiennes concernant ce personnage

Tout d'abord merci d'avoir lu ma fiche  (m) Craig Anderson 2794394920
Il faut que tu sache que ce personnage est vraiment important pour l'histoire du mien, donc j'espère que tu t'y investira bien ;)

PSEUDO × Tu peux totalement changer ! Je l’ai mis au hasard

avatar × négociable ! N’hésite pas du tout à proposer je mords pas. Et puis Bob corresponds pas vraiment au personnage ;3

histoire / caractère × Comme dit plus haut le caractère est libre mais il faut qu’il colle avec l’histoire et pour l’histoire, j’aimerais que les bases soient respectées.

activité × 1 fois par semaine et une réponse par mois ;3

un foncé ×

un clair ×
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

(m) Craig Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: i need your love-