-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Livre d'or - ce que pense nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lord Edward Snowden
A Brunel U. depuis : 09/02/2015 Devoirs rendus : 205 ≈ âge : 58

Lord Edward Snowden
I'm your big boss
https://checkitout.1fr1.net
posté 02.03.16 3:35

que du love


Parce qu'on aime connaître l'avis de nos membres et parce qu'on a envie de partager leur impression avec les autres, voici le petit livre d'or de Check It Out !

février 2016

CIO c'est un forum cool, avec un staff qui se bouge pour le forum et qui ne baisse pas les bras au moindre essoufflement d'activité, qui innove à fond que ce soit design ou activités, moi je peux pas trop parler sur mon activité parce que je ne suis pas au top moi-même parce que j'ai pas de vie, mais voilà j'aime bien ce petit forum, c'est mon 1er occi depuis un bout de temps et maintenant que j'ai changé de perso j'vais peut-être prendre un bon tournant ! Longue vie à CIO :koeur:
Yoon min ho - Mina

Alors mon avis sur le forum, je trouve qu'il  a un concept attractif et intéressant qui attire facilement. Je ne suis pas la depuis le début mais je le m trouve vraiment attachant  les event sont intéressants également et permettent de bien interagir avec les autres membres. Les thème de maj également sont super sympa et agréable le staff j'avoue  que je ne connais que l'un des membre. Donc je n'ai pas d'avis spécial  (tchi i love you !! You know? )alors ensuite  euh je suis pas  douée pour faire les critiques positives ou négatives mais j'aime beaucoup ce forum même si je ni suis pas très active mais je m'y suis attaché j'espère qu'il  va continuer encore un petit bout
Lilith Andersen - Hyeon/Saya

C'est un super bon et beau forum, il est plutôt bien géré, il manque peut être un peu de modérateur et de membres ces derniers temps mais sinon j'ai rien à redire ;) Sinon un peu plus d'event ne ferait pas de mal ça motiverai les troupes comme on dit ;)
Juliet Hardy - juliet

Déjà un an? sors le champagne Je n'ai pas été là depuis le début mais j'ai regardé (et calculé) et ça va bientôt faire 10 mois que je me suis inscrite! Le Livre d'or - ce que pense nos membres 1080769411 Je ne regrette pas d'être tombée par hasard sur ce forum en me baladant sur les top sites.
Déjà, les magnifiques design, changés à presque chaque mise à jour et l'un toujours plus beau que le précédent Le Livre d'or - ce que pense nos membres 746601243
Ensuite, le travail impressionnant de notre fondatrice et de notre administratrice alors qu'ils ne sont que deux! Ils ont toujours pleins de nouvelles idées pour les mises à jour pour rendre le forum le plus amusant possible! Le Livre d'or - ce que pense nos membres 2794394920 Je n'ai jamais été déçue par les événements jusqu'à ce que je m'en souvienne (j'ai une mémoire à très court terme Le Livre d'or - ce que pense nos membres 1776624879 ) même si ils mettent parfois un peu de temps à être mis en place Le Livre d'or - ce que pense nos membres 2792385201  j'attends toujours les défis de la St-Valentin! Bref, je vous aime trop d'amour vous deux coeuur
L'activité du forum, ça dépend de la période aussi Le Livre d'or - ce que pense nos membres 378398934 Je ne peux pas vraiment critiquer ça vu que je ne suis pas toujours très active ^^"
Les membres? Je les aime tous Le Livre d'or - ce que pense nos membres 1623905374 Il y a eu peut-être un ou deux petits problèmes mais je les trouve tous très gentils~

Vous l'aurez compris, j'adore ce forum très très fort Le Livre d'or - ce que pense nos membres 746601243 C'est aussi pour ça que j'ai déjà 4 petits personnages Le Livre d'or - ce que pense nos membres 2792385201

Je vous fais pleins de gros bisous~ Joyeux anniversaire CIT! pompom
Abby t. Yoon

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre d'or - ce que pense nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les membres supprimés
» Les membres en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: FIRST STEP :: call me maybe-