-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ming Mi • Never Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ming Mi Ahn
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 31

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
posté 25.02.16 10:46

ahn ming mi
Nom de famille : ahn. Prénom(s) ming mi. âge: vingt et un. date et lieu de naissance : quinze avril quatre vingt quatorze à Séoul. nationalité :  coréenne. origines : coréennes.  statut civile : fiancée. orientation sexuelle : hétéroseuxelle. arrivée à londres février 2016. cursus : danse. option : théâtre. année d'étude : cinquième. petit job en dehors de l'université : professeur de danse pour enfant. groupe désiré : vivlio.

Les p'tites infos les recherches de liens


son petit ami est une idole coréenne très reconnue + elle n'adresse plus la parole à son père  + elle est beaucoup plus douce que cinq ans en arrière + elle a encore du mal à exprimer ses sentiments simplement, clairement + elle a peur que son père ne fasse à nouveau irruption dans sa vie + elle est très méfiante des fans de Min Ho + elle a du mal à faire confiance + elle s'attache systématiquement les cheveux lorsqu'elle révise + elle danse minimum deux heures par jours + elle est venu en Angleterre pour se rapprocher de sa mère + elle ne grossit pas, elle peut manger tant qu'elle veut elle ne prend pas un gramme + elle n'aime pas le café + elle a tendance à se faire discrète, par habitude + elle a été chorégraphe dans une agence d'idoling en Corée + elle a la phobie des insectes + elle a tendance à être jalouse et possessive mais ne le montre pas + elle est très sérieuse et ne supporte pas d'être dérangé quand elle travaille (par là j'entends qu'elle n'aime pas qu'on lui raconte sa vie pendant un cours, par exemple) + elle est encore timide et n'ose plus s'affirmer même si elle y travaille + elle se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est mal à l'aise + c'est une fan inconditionnelle de dessin animés + elle aurait pu être idole mais a préféré ne pas auditionner en agence + elle a déjà passé quatre mois à Londres, dans un pensionnat pour jeunes filles, en 2014 + c'est une bonne cuisinière depuis son séjour en Angleterre + elle n'est pas très attachée aux réseaux sociaux + elle est loyale et fidèle + elle ne juge pas les gens ne supportant pas d'être jugée elle même + elle a beaucoup de mal avec le regard des autres + elle a peur d'être à nouveau séparée de Min Ho + même si elle a été élevé comme une fille de riche, elle ne se comporte absolument pas comme telle + elle rêve de devenir professeur de danse, de partager sa passion + elle est très secrète et ne se livre pas facilement + elle essaie d'avoir la joie de vivre, le plus possible et de mettre côté ses peurs  + il lui arrive de se retourner dans la rue pour vérifier qu'elle n'est pas suivie + c'est une épaule parfaite pour pleurer +
 

 
(f/m) tite du lien description du lien rechercher
(f/m) tite du lien description du lien rechercher
(f/m) tite du lien description du lien rechercher
(f/m) tite du lien description du lien rechercher
 


Ils sont à rajouter


Min Ho Yoon + fiancé ♥


ma fichemon activité rp

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Ming Mi Ahn
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 31

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
posté 25.02.16 10:46

+1

Revenir en haut Aller en bas
Ming Mi Ahn
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 31

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
posté 25.02.16 10:46

+2

Revenir en haut Aller en bas
Ming Mi Ahn
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 31

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
posté 25.02.16 10:47

+3

à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 27.02.16 13:12

Moi moi moi! Ming Mi • Never Ever 2840194780 Je veux un lien! Ming Mi • Never Ever 746601243

Revenir en haut Aller en bas
Ming Mi Ahn
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 31

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
posté 02.03.16 21:13

Tu as une idée bichette ou on cherche ensemble ? Ming Mi • Never Ever 746601243

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana McKenzie
A Brunel U. depuis : 25/01/2016 Devoirs rendus : 37 ≈ âge : 29

Tatiana McKenzie
just arrived here
posté 02.03.16 21:32

Je veux bien qu'on cherche ensemble! Ming Mi • Never Ever 2792385201

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 461 ≈ âge : 31

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 04.03.16 1:49

Avec quel Perso deja ?

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hardy
A Brunel U. depuis : 07/05/2015 Devoirs rendus : 348

Juliet Hardy
sweet member
posté 04.03.16 20:03

Un lien ?Ming Mi • Never Ever 2794394920

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 04.03.16 20:25

J'aimerais un lien avec Abby de préférence mais si tu veux, on peut aussi avoir un lien avec un autre de mes persos! Ming Mi • Never Ever 746601243

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Ming Mi • Never Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ahn Ming Mi • Try Everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: beside you :: love me like you do-