-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Adaline Louise Bernadette Pierrot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adaline L. Pierrot
A Brunel U. depuis : 29/12/2015 Devoirs rendus : 26 ≈ âge : 31

Adaline L. Pierrot
just arrived here
posté 08.02.16 23:29

Pierrot Adaline Louise Bernadette
   
FT. ASHLEY GREENE
Hey ! Je suis un enfant de la famille Pierrot. Mes parents m'ont appelé Adaline Louise Bernadette mais pour faire plus simple appelle moi Adaline ou juste Line. Je suis née il y a 23 ans ; un certain 17 Mai à Paris. J'suis de nationalité française mais j'ai des origines Canadienne du côté de ma mère. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux hommes.  Je vie à Londres depuis cinq  ans. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier le journalsime dans l'école de Droit. J'en suis à ma cinquième année.
et derrière l'écran
≈ pseudo/prénom : Sadja | Tim.
   ≈ âge : 18 ans.
   ≈ région : France.
   ≈  comment as-tu connu le forum ? : Changement de Personnage.
   ≈ avatar : Ashley Greene.
   ≈ scénario ou personnage inventé ? : Inventé.
   ≈ autre chose ? J'espère quAdaline vous plaira.
   

« We Don't Talk Anymore Like We Used To Do »

infos perso & questionnaire
   

   

   

   
minimum dix infos
  C'est quelqu'un de studieux   On peut compter sur elleElle a peur de la vieillesse Elle est très autonome   Bien qu'elle se dise solitaire, elle préfère être entouré Elle écrit un livre sur sa vie mais avec différent noms Lorsqu'elle boit, elle devient amnésique, c'est à dire qu'elle dit oui à tout et qu'elle ne se rappelle de rien une fois desoûlée Elle aimerait être une journaliste reconnue   Elle est assez maniaque sur la propreté en général et l'hygiène Elle se fout du niveau de vie de ses amis, ce sont ses amis point barre. Elle essaie d'être gaie au maximum le jour pour mieux déprimer seule la nuit Elle a peur du noir Elle aime son look vestimentaire ainsi que son physique Elle est très proche de son père Par amour elle est capable de tout faire, vraiment tout C'est quelqu'un de sociable À cause d'une soirée alcoolisé, elle s'est déjà retrouvée dans un pays étranger C'est une virtuose au piano et au violon Sa langue préférée est le Français, la sienne quoi. Elle a été élevée dans la religion mais ne croit pas pour autant en Dieu C'est quelqu'un de très crédule Ses amis sont sa famille Elle a une préférence pour les bruns Elle aime rire Un ami l'a déjà fait boire uniquement pour coucher avec sans qu'Adaline s'en rende compte Elle croit au surnaturelle Elle a déjà couché à plusieurs reprises pour de l'argent et le vit plutôt bien La bibliothèque est son refuge pour échapper aux tracas de la vie quotidienne
     

     
choisis ton groupe (deux choix possibles)
vivlio trela aplos eirini
1. Pourquoi tu es venu ici ?
   b. Mes parents... tu crois quoi ? Cette université me fait grave trop chier. Mais y a une bonne ambiance au moins.

   2. Lorsque tu as finis les cours, qu'est-ce que tu fais ?
   d. Je vais faire mes devoirs et après je sors avec mes potes. Ou alors je reste tranquille sur l'ordinateur.

   3. Lors de ton anniversaire, tu demandes quoi comme cadeau généralement ?
   c. Hum des livres évidemment, plus je me cultive mieux sait. Puis je n'ai pas trop le temps pour ces choses futiles, oui j'ai pris un an de plus et alors ?

   4. Tu dois organiser un rendez-vous avec une fille/un mec, qu'est-ce que tu fais ?
   a. Alors là je lui sors le grand jeu avec les chandelles, de la musique et un petit poème pour montrer à quel point, elle/il est execptionnel(le).

   5. Oh mon dieu, tu as gagné au moins 100£ au loto, tu en fais quoi ?
   c. Hum je m'achète le meilleur professeur de l'université pour être le meilleur, ou des livres ultra techniques ou bien du matériel sophistiqué quoi qu'il en soit, il faut bien l'utiliser.

   6. Nous sommes dans un monde envahi par les ordinateurs, les réseaux sociaux, t'en penses quoi ?
   c. Hum c'est une encyclopédie vivante, grâce à ça certaines bibliothèques sont beaucoup plus améliorés même si cela ne remplace pas les livres.

   7. Lorsque tu rêves, ton subconscient agit, donc tu rêves de...
   b. Wow  je suis au septième ciel la... !

   8. Toi on t'a dis souvent que tu ressemblais à... :
   c. Einstein

   9. Si je veux rejoindre ma confrérie c'est parce que... :
   c. Pour être les meilleur. Nous nous comprenons et nous nous retrouvons souvent à la bibliothèque car les études c'est la vie.

   Dernière question, ton disney préférée c'est ?
   c. Mulan parce que je ferais tout pour l'honneur de ma famille.
     

   

   
Code:
<a href="http://checkitout.1fr1.net/u212">▲</a> <em>ashley greene </em>△ adaline l. pierrot
   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Adaline L. Pierrot
A Brunel U. depuis : 29/12/2015 Devoirs rendus : 26 ≈ âge : 31

Adaline L. Pierrot
just arrived here
posté 08.02.16 23:29

Jolie petite histoire
Don't wanna know if you're looking into her eyes, if she's holding onto you so tight the way I did before. I overdosed should've known your love was a game. Now I can't get you out of my brain, it's such a shame...

× Je suis une enfant d’accident si l’on peut dire. Ma mère a laissé un homme la séduire dans le but de l’épouser et d’avoir une vie plutôt confortable. Elle a divorcé lorsqu’elle s’est lassée de nous deux, nous laissant avec un niveau de vie très modeste, voire précaire.

Pendant des années, mon père a enchainé les petits boulots dans les fast-foods, les entreprises où il faisait le ménage, en tant que maçon, tout ceci pour que je ne manque de rien. Enfant, j’avais peu d’amis pour me confier à cause de ma timidité, mais au fil des années, j’ai su la battre et je me suis donc ouverte aux autres. Durant toute la période de mon enfance, j’ai grandi sans présence maternelle donc.

Je grandis dans un environnement instable entre les ambitions de réussite d’un père pour son enfant d’un côté et de l’autre une mère qui enchaînait les conquêtes et ne se préoccupait pas de sa fille. Cette dernière n’a d’ailleurs jamais exprimé le moindre sentiment de culpabilité face à cela ce qui provoque le fait que je ne peux ni la respecter en tant que mère ni l’apprécier en tant qu’humaine.

Dès que j’ai été assez âgée pour rentrer en école supérieure, j’ai choisi le journalisme. Je voulais partager au monde entier ce qu’il se passe dans de petits endroits reculés, comment les riches deviennent riches, qui est le couple « phare » du moment ? De nombreux sujets qui me passionnaient et qui me faisaient encore plus aimer ce métier. C’est ma mère qui a financé mes études à Brunel, elle a vu que je pourrais peut-être lui servir, travaillant dans la politique, alors elle voulait m’avoir dans la poche.

Si non, je suis comme tout le monde, j’ai des amis, des rivaux, des emmerdes et aussi des moments de joies et de tristesses. Je suis actuellement célibataire mais amoureuse, mais ceci est un secret entre vous et moi….

   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 33

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 09.02.16 20:33

wouhou tout est ok


   Ptain mais sa mère c'est trop une bitch. Adaline Louise Bernadette Pierrot 378398934 Merde, c'est pas drôle... Arrow Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup ton histoire ! Elle est pas nette la petite, mais c'est ainsi qu'on les aimes. Adaline Louise Bernadette Pierrot 783652048

   Tout est donc ok pour moi ! Te voilà validé. Bienvenue chez les vivlio, ils sont bien contents de te compter parmi eux ! Tu peux désormais aller :
    lire les annexes du forum si tu n'as pas tout lu
    poster ta fiche de liens
    poster ta fiche d'activité rp pour qu'on puisse mieux comptabiliser tes rps Adaline Louise Bernadette Pierrot 2792385201
    faire ta demande de logement
    t'abonner au fil d'actualité ; très important !
    Flooder, rp, t'éclater ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit Adaline Louise Bernadette Pierrot 746601243

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Adaline Louise Bernadette Pierrot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Supression Adaline L. Pierrot
» Les Little Liens d'Adaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life :: présentations validées-