Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

The Princess And The Pauper II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Paris S. Morgan
A Brunel U. depuis : 11/12/2015 Devoirs rendus : 42 ≈ âge : 32

Paris S. Morgan
sweet member
posté 05.01.16 17:13

En marchant dans Oxford Street tout à l'heure, je suis tombée, quasi littéralement, sur un jeune blond tatoué sans domicile fixe. J'ai voulu l'aider en lui donnant de l'argent mais il a refusé, alors je lui ai proposé de l'inviter manger dans un restaurant de la rue. Là-bas, on a fait connaissance. Cole est un homme très charmant et qui semble avoir un passé aussi lourd que le mien. Il me plait, il est gentil et amical. Je lui propose de l'héberger le temps qu'il retombe sur ses pattes. Il accepte uniquement si ça ne dérange personne. Mes parents sont de bons religieux, ils aiment aider les âmes en détresse alors ils ne refuseront pas de lui donner l'une de nos cinq chambres d'amis. Le repas finit, nous nous dirigeons vers le métro direction Hamstead.

Nous arrivons devant mon portail en fer forgé, comme dans la plupart du quartier. "Vas y entre." Je le laisse passer devant moi et nous nous retrouvons sur le perron, devant la porte d'entrée. Je sors les clés de ma poches en le regardant du coin de l'oeil. J'ouvre la porte et le pousse pour le laisser entrer. "Suis moi, je vais te montrer ta chambre directement comme ça tu es débarassé de tes affaires." Je reprends son sac que j'ai déposé à l'entrée après avoir ouvert la porte.

On monte les escaliers pour arriver au deuxième étage. "Voilà notre étage privé." Je ris et lui indique une porte." Là c'est ma chambre. Mes parents dorment au premier et il y a trois chambres ici, dont la mienne, et encore deux en haut. Après, si tu veux avoir tout un étage pour toi en haut, pas de problème." Je lui souris attendant sa réponse puis nous nous déplaçons vers sa chambre. "Et voilà!" J'entre pour lui montrer la chambre. "Donc tu as deux commodes et une armoire pour ranger tes affaires, un dressing à la porte de droite et la porte de gauche c'est ta salle de bain personnelle. J'espère que ça te va?" Je me dirige vers la porte pour le laisser tranquille. "Je te laisse t'installer tranquillement, tu sais où me trouver." Je quitte la pièce et marche dans le couloir.

Revenir en haut Aller en bas
Cole M. Lewis
A Brunel U. depuis : 10/10/2015 Devoirs rendus : 893 ≈ âge : 34

Cole M. Lewis
sweet member
posté 07.01.16 2:05

The princess and the pauper 2
Paris & Cole
I had a dream that the world changed and for a minute there was no pain , instead of presidents and old sayings I heard lyrics from Kurt Cobain ▬ MGK

Nous avions prit le métro pour atterrir dans ce quartier plutôt particulier à mes yeux. J'étais né dans un secteur plutôt malfamé, mes parents n'avaient pas un rond alors jusqu'ici, entre ça et ma vie de vagabond pendant les années qui ont suivit n'avait rien à voir avec ce que je voyais ici. J'avais l'impression d'être dans un autre monde. Impressionné, je regardai les grandes maisons aux jardins florissant un petit sourire au coin des lèvres. Une baraque comme ça resterait un rêve jusqu'à la fin de mes jours. On arrive finalement devant le portail. Vas y entre. Elle ouvre la porte, me laisse entrer et me dit qu'elle va me montrer ma chambre. Je la suis en silence en regarde tout autour de moi. Je suis un peu mal à l'aise. On s'engage dans les escaliers et arrivé au second, elle reprend la parole en me disant que ceci est notre étage privé. J'hausse les sourcils alors qu'elle poursuit la description des lieux, impressionné par la surface de la maison.

On se déplace vers la chambre et elle continue à m'expliquer ce qu'elle contient. Je ne peux m'empêcher de rire face à cette description détaillée des lieux. Je ne pensais honnêtement pas me servir de tout ça vu mon ma quantité d'effets personnels mais c'était sympa de sa part. Je ne sais pas quoi dire face à cette quantité d'information. « ça va, c'est parfait merci! » Je lui adresse un signe de tête reconnaissant et un sourire et je lui récupère mon sac. Je me dirige vers le lit et y pose mes deux minces bagages. Mes yeux parcourent la pièce des yeux dur regard un court instant histoire de m'y familiarisé. « Je crois que je vais aller prendre une douche. Et si c'est pas trop demandé je ferais bien une lessive après... » Depuis qu'on avait quitté le restaurant, je ne pensais qu'à ça. Une douche chaude et des vêtements propres. Paris s'éloigne alors et quitte la chambre en me disant que je sais où la trouver. « Non à vrai dire j'en sais rien! » Je ris.

J'ouvre alors mon sac et en sors quelques vêtements et une serviette. Je me dirige vers la salle de bain et ferme la porte derrière moi. Je fais couler l'eau bouillante, me déshabille et me glisse sous l'eau en poussant un soupir. La sensation me coupe presque le souffle. Je sens alors tout mes muscles se détendre, je ferme les yeux un moment, plusieurs longues minutes que j'oublie de compter tant je me sens bien. Je finis par me savonner en vitesse et je sors. Je me sèche, un coup de serviette dans les cheveux et je me rhabille. Quand je reviens dans la chambre, mon regarde s'attarde un moment sur le lit qui m'appelle, il a l'air tellement confortable. J'ai envie de m'y laisser tomber, mais je récupère mes quelques fringues sales dans un sac et je vais rejoindre Paris. « Une des meilleures douches de ma vie! » Je lui souris.


© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Paris S. Morgan
A Brunel U. depuis : 11/12/2015 Devoirs rendus : 42 ≈ âge : 32

Paris S. Morgan
sweet member
posté 17.04.16 14:17

Quand je l’entends rire suite à la description de sa chambre, je ne peux pas m’empêcher de rire avec lui. C’est vrai que ça peut lui sembler un peu trop pour lui, puisqu’il y a encore deux heures, il vivait dehors sur Oxford Street. Je lui rends son sac en souriant. Il a un si beau regard, songé-je. « Pas de soucis, normalement tu as tout ce qu’il te faut dedans. » Je me retiens de lui annoncer la mise à disposition du jacuzzi à l’intérieur, je n’ai pas envie de l’effrayer avec ma richesse alors qu’il n’a rien d’autre que deux sacs. Mais il va bien le découvrir en entrant dans la salle de bain de toute façon. « Passe tes vêtements, je vais tous te les laver maintenant comme ça ils seront secs pour demain. Je peux te passer une chemise de mon père et un jean à lui, ils devraient t’aller. » Ça remarque me fait rire, c’est vrai que je lui ai dit ça de façon naturelle alors qu’il ne connait pas les lieux. « Ma chambre est la deuxième porte à droite de celle en face la tienne, compris ? » Je lui souris en m’assurant qu’il est saisi. « Toute façon, la porte sera ouverte, ça sera plus simple ! »

Je suis assise sur mon lit avec mon ordinateur portable alors qu’il arrive dans ma chambre sans bruit et parle tout à coup, ce qui me fait sursauter. « Tu m’as fait peur, je ne t’ai pas entendu arriver. » Je ris et me retourne vers lui en souriant. « T’en mieux si tu as apprécié ! Tu veux faire quoi pour finir l’aprèm ? Je t’aurais bien précisé un ciné-jacuzzi mais tu t’es déjà rhabillé. » Je lui fais un clin d’œil et me relève pour le rejoindre. « Tu veux que je lave tes affaires d’aujourd’hui ? »

Revenir en haut Aller en bas
Cole M. Lewis
A Brunel U. depuis : 10/10/2015 Devoirs rendus : 893 ≈ âge : 34

Cole M. Lewis
sweet member
posté 22.04.16 17:13

The princess and the pauper 2
Paris & Cole
I had a dream that the world changed and for a minute there was no pain , instead of presidents and old sayings I heard lyrics from Kurt Cobain ▬ MGK



Je partage son rire quand elle sursaute au moment ou j'entre dans sa chambre, m'exaltant du bonheur d'avoir prit une douche chaud. Je m'approche du lit de la jeune femme et m'assied au bout de celui ci. Elle me demande alors ce que j'ai envie de faire pour l'après-midi. Je souris légèrement et hausse les épaules. Je sais pertinemment ce que j'ai envie de faire depuis que je suis sortie de la douche, et l'idée m'obsède. Pour preuve, un violent bâillement vient me décrocher la mâchoire. « Comme tu peux voir, la seule chose qui me fait envie dans l'immédiat, c'est de dormir un peu... depuis que j'ai vu le lit je pense qu'à ça! » Je ris légèrement. « Et avant, éventuellement j'aimerais bien un thé ou un café. » Je la regarde avec un sourire timide au coin des lèvres, mais j'imagine que ça ne lui posera pas problème au fond.

Paris me demande alors si je veux qu'elle lave mon linge maintenant. Je lui adresse un signe de tête reconnaissant. « Je veux bien oui, j'en ai marre de me trimbaler dans des sapes sales. » Je lui tend alors le sac de linge sale que j'ai ramené avec moi. « Merci pour tout en tout cas. » La situation était plutôt saugrenue et en moins de vingt quatre heures, ma situation avec changé du tout au tout, ou du rien au tout plutôt, vu la circonstance. Cette maison, si luxueuse me semblait presque riddicule. Personne n'a besoin de tout ça pour être heureux. J'avais du mal à saisir ce besoin absolu de vivre dans le luxe. J'étais particulièrement curieux de savoir quels genre de personnages pouvaient être ses parents pour vivre dans une telle baraque.


© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Paris S. Morgan
A Brunel U. depuis : 11/12/2015 Devoirs rendus : 42 ≈ âge : 32

Paris S. Morgan
sweet member
posté 11.05.16 11:39

Il s'assoit sur le lit et je l'observe souriante. Je lui demande ce qu'il a envie de faire en particulier ce à quoi il répond en haussant les épaules. Il ne peut empêcher un bâillement de sortir de sa bouche. Je ris, bien que je sois un peu déçue de me séparer de sa présence si vite. « Pas de soucis, je t'apporte cela tu peux aller te coucher. » Je lui souris et rougis de le voir gêné « Je reviens. » Je sors de la chambre et descends les escaliers afin de lui préparer un café. Je lui crie depuis la cuisine « Sucre ou pas sucre ? »

Je remonte pour lui donner son café et lui propose de laver son linge maintenant. « Je comprends. T'en fais pas, je m'en occupe ! Passe ton sac s'il te plaît. » Il me le donne en me remerciant. « Il n'y a pas de quoi, couche toi maintenant et repose toi. Je serais sans doute dans le salon à ton réveil. » Je lui souris en enroulant telle une gamine sans m'en rendre vraiment compte une mèche de cheveux autour de mes doigts.

Je m'occupe de son linge faisant attention à ne pas l'abîmer en le lavant. Si on pouvait éviter qu'un de ses t-shirt favoris finisse en croc-top ce serait génial ! La machine lancée, je remonte les escaliers dans la maison silencieuse dont ce silence est légèrement perturbé par le grincement des marches sous mes pas. J'arrive dans ma chambre et la range un peu, sans pouvoir m'empêcher de penser à ce bel homme si près de moi.

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

The Princess And The Pauper II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: north london :: hampstead-