(M) Mon grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sarah E. Denvers
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 31

Sarah E. Denvers
sweet member
posté 20.12.15 3:14

Sarah E. Denvers
ft. Briana Evigan
Je suis là plus jeune de nous deux. Je suis une fille calme et sereine, mais d’ordirnaire je peux être très timide ∞ Je traîne toujours mon Ipod et mon téléphone avec deux paires d’écouteur dans mon sac Je me joue souvent dans les cheveux Je porte toujours le porte bonheur que mon frère ma donner avant de partir pour l’armé, sous un bracelet en argent avec nos deux lettres de prénom. Je traine toujours une bouteille d’eau et de la gomme dans mon sac car mon frère m’en demandais souvent. J’ai vécue dans j’ai vécue en Russie, au Kenya, en Serbie, au Japon et en Haiti. Mon père est mort en Irak lorsque j’avais 8 ans. J’ai appris à jouer du piano à l’age de 8 ans.

(m) Thomas A. Denvers

FT. Jai courtney (Négociable)
INFO PERSONNAGE Il a été déclaré mort par l’armé lorsque son hélicoptère c’est écraser en Irak. Il s’est engagé dans l’armé à l’âge de 16 avec l’accord de nos parents et il a été déployé en Irak à l’âge de 18 ans. Il joue du piano beaucoup mieux que moi et il m’accompagnait souvent lors de mes compétitions. Nous étions très proche l’un et l’autre et j’ai été détruit par sa mort présumé. C’est quelqu’un d’impulsif qui ferait tout pour protéger les gens qu’il aime (Le reste de la personnalité est au choix. Mais je tiens au fait qu’il est protecteur envers les gens qu’il aime.)Aussi, il a un instinct de survie très développer. L’emploi qu’il occupera m’importe peu et j’accepte qu’il ait une attitude un peu bizarre même déconnecter un peu 
le lien Mon frère et moi étions très proche. Nous avions une relation d’une très grande complicité l’une et l’autre. Comme j’ai toujours l’habitude de me mettre les pieds dans les plats, il a toujours eut l’habitude de me surprotéger un peu. Mais, nous nous soutenions toujours dans nos décisions mutuelles.

Voilà les poux!!! J’espère que le perso de mon frère vous intéressera et qu’il retiendra votre attention. Certain aspect de mon perso son discutable alors n’hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions :D

Revenir en haut Aller en bas

(M) Mon grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/f) frère et soeurs
» Ma famille, mon frère et tellement plus! [Pv: Jin Young Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: i need your love :: pré-liens-