-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(m) kwon ji yong (gd) ≈ père biologique de mon enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 07.12.15 15:41

Loan Kings
Hey ! Je suis un enfant de la famille Kings. Mes parents m'ont appelé Loan mais pour faire plus simple appelle moi Lo'. Je suis né(e) il y a vingt trois ans ; un certain date de naissance au choix à lieu de naissance au choix. J'suis de nationalité anglaise mais j'ai des origines origines asiatiques au choix. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux femmes.  Je vie à Londres depuis durée au choix. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier le/les/la matière principale au choix dans l'école des/de/d' école au choix. J'en suis à ma cinquième année.
avatars proposés
kwon ji yong (gd) park jae bum (jay park) yong jun hyung avatar au choix tant qu'il est bridé :x et un peu badass

« groupe : trela  ou aplos »

infos perso & ses relations



caractère : fêtard ; coureur de jupon ; extraverti ; prétentieux ; joueur ; franc ; possessif ; jaloux ;
histoire : l'histoire est au choix, il faut juste savoir qu'il y a deux ans il a violé (oui un rapport sexuel non consentant est appelé un viol, ça veut pas dire qu'il la brutalisé au point d'la rendre inconsciente etc) Zoey. c'est à toi de décidé pourquoi, l'alcool, la colère, la frustration etc.. il faut donc qu'il soit à Londres depuis au moins deux ans.
 

 

tu m'as ruinée et offert le plus beau cadeau qui soit ft. Zoey de CourcenayT'étais en soirée avec tes potes, et ce groupe de filles était là, l'une d'entre elle vous a proposé de les rejoindre. Et t'as passé un bon moment à discuter avec Zoey, cette fille inaccessible, cette fille qui te donnait envie. Elle était ta proie pour cette nuit là, il fallait que tu la mettes dans ton lit, c'était ton objectif. Tu lui as proposé d'aller faire un tour.à peine étiez vous sorti que tu la plaquais contre un mur de la ruelle pour l'embrasser,  . Elle t'as repoussé, elle a refusé ton offre à finir la nuit avec elle et ça ne t'as pas plut. Tu ne sais plus vraiment comme, ni pourquoi. Mais tu sais que vous avez eut un rapport là dans cette ruelle, contre ce mur froid au milieu de la nuit. Un rapport non consentant en ce qui la concerne. Mais tu ne l'a pas trop blessé, du moins tu crois. Tu ne t'en souviens plus, plus vraiment. Deux ans se sont écoulé et tu es passé à autre chose. Tu as déjà eut pas mal d'autres conquêtes depuis. Tu la croise parfois à l'université, tu te souviens de son visage, mais plus de ce qu'il s'est passé. Et tu sais qu'elle a un enfant, parce que ça se dit dans les bruits de couloirs, parce que les gens en parlent. Mais ce que tu ignore, c'est qu'il s'agit du tien.
éloigne toi d'elle ft. thomas cooper déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ;
je t'ai à l'oeil ft. isaac e. leary-douglas déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ;
 


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Zoey de Courcenay
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 28

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
posté 07.12.15 15:53

les petites exigences
(m) kwon ji yong (gd) ≈ père biologique de mon enfant 2840194780 Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario (m) kwon ji yong (gd) ≈ père biologique de mon enfant 1126184518 Ensuite, quelques précisions, parce qu'il en faut toujours n'est ce pas ? (m) kwon ji yong (gd) ≈ père biologique de mon enfant 2792385201

PSEUDO × Le prénom et le nom sont négociable, bien que j'aime beaucoup Loan pour le prénom, j'avoue (m) kwon ji yong (gd) ≈ père biologique de mon enfant 746601243 tu peux changer le nom de famille à ta guise, pour le pénom je risque d'être un peu chiante (m) kwon ji yong (gd) ≈ père biologique de mon enfant 3430804042

avatar × négociable, tout ce qui importe c'est qu'il soit bridé, parce que le fils de Zoey est bridé, il faut bien que ça vienne de quelque part hein ? J'aimerais aussi qu'il n'ait pas trop une bouille de bébé ou de cutie tout gentil. Bien sur les apparences peuvent être trompeuse, mais j'avoue que les avatars proposés sont ceux que je verrais bien pour Loan, à commencé par GD. Cependant il y a encore plein d'autre bridés badass hehehe

histoire / caractère × Le caractère est à suivre, enfin les point que j'ai donné tout du moins, le reste est libre. Pour ce qui est de l'histoire c'est pareil, il faut juste resté cohérent sur le fait que le viol de Zoey est arrivé il y a deux ans.

activité × Je ne suis pas une folle de l'activité, aussi je ne te demanderais pas de rp tous les jours ni d'être hyperactif, cependant j'aime bien quand les rps avancent, histoire de ne pas perdre le fil et la motivation, mais j'avoue avoir aussi des baisses d'activité, donc ne t'inquiètes pas je ne te courrais pas après si tu ne répond pas dans l'heure :hiih: j'aimerais cependant que tu t'intègre au forum et donc que tu ai d'autres liens, bien que ce scénario te garantisse déjà trois liens ne t'arrête pas à ceux là hein ? (m) kwon ji yong (gd) ≈ père biologique de mon enfant 746601243

le lien × il n'est évidemment pas négociables, mais je peux déjà te parler un peu de l'évolution que j'avais envisager. Loan va finir par apprendre que Noa est de lui ( et ce rapidement après ton arrivé sinon c'est pas rigolo :hih: ) et il va vouloir le connaître, c'est son fils après tout ! Alors j'ai pensé que Zoey lui refuse dans un premier temps de le voir, parce qu'elle garde un mauvais souvenir de lui (forcément, elle est maman mais il l'a quand même violé) Loan va donc devoir l'amadouer avant de pouvoir "accéder à Noa" et j'ai pensé qu'il serait sympa avec elle, qu'il serait même prêt à la séduire pour la mettre en confiance pour pouvoir approcher son fils. Of course l'évolution on vera au fil du temps, est ce qu'ils vont finir ensemble, est ce qu'elle va plutôt finir avec Thomas et il seront juste amis cela ne dépend pas que de moi mais aussi de ce que toi tu as envie de faire.

Pour finir si tu prends mon scénario j'en serais plus que ravie (m) kwon ji yong (gd) ≈ père biologique de mon enfant 2794394920 Je sais que les avatars asiatiques sur un forum occidental ça fait un peu peur onse dit qu'on sera pas intégré etc.. mais don't worry tu ne sera pas mis de côté, en aucun, je fais en sorte que mes membres ne se basent pas sur l'avatar pour créer des liens, et moi même je serais à ta disposition pour toute question ! (m) kwon ji yong (gd) ≈ père biologique de mon enfant 746601243

Je te promets une montagne d'amour rien que pour toi si tu prends Loan (m) kwon ji yong (gd) ≈ père biologique de mon enfant 2794394920 coeuur
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

(m) kwon ji yong (gd) ≈ père biologique de mon enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: i need your love :: scénarios pris-