Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Just my best friend... or more. ( ft. Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jack Lewis
A Brunel U. depuis : 15/06/2015 Devoirs rendus : 177 ≈ âge : 28

Jack Lewis
sweet member
posté 13.11.15 21:45

Just my best friend... or more. ( ft. Sarah)  -Michael-michael-clifford-37494276-404-240
Assis sur l'herbe, je suis simplement en compagnie de ma guitare, séchant encore une énième fois les cours. Le classique ne m'a jamais intéréssé. Je préfère passer mes nuits à jouer du rock en soirée pour des milliers de personnes. Il y a des bons et mauvais cotés dans ce campus comme le fait qu'il y a toujours une soirée quelque soit le jour, mais que nous sommes soit disant obligés de suivre nos cours.
Bref.

Jouant un des grands classique du rock actuel, j'aperçois une silhouette toutà fait connue de mes yeux.

Sarah.

Ma petite Sarah. Ma folle de meilleure amie. Une sorte de petite maman qui essaye de me faire devenir "normal".

Je la regarde de loin et m'approche, changeant de musique et jouant notre chanson. Celle sur laquelle elle avait dansé lors de notre rencontre.

Elle m'a vu et ses pas de danse sont exceptionnels. J'ai vu son regard changer quand elle m'a vu. C'est une chose indéniable entre nous. Nous sommes comme collés l'un à l'autre.

- ALors Denvers? Contente de me voir hein?

J'éclate de rire, avant de planter le dernier accord. Elle me sourit et attérit dans mes bras.

- Tu n'as pas cours? Ou tu commences à devenir une rebelle?

Elle fait une moue et je continue de rire. Baissant les yeux, je recherche quelque chose dans ma poche.

Un bracelet. Le sien.

-Tu l'as oublié chez moi, l'autre jour... D'ailleurs, ça te dit une soirée boite ce soir?

Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Denvers
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 31

Sarah E. Denvers
sweet member
posté 09.12.15 5:23

Mon cour avait été annulée. Ce matin-là, j’avais une cour un peu particulière de danse avec partenaire. Nous n’étions que 6 élèves dans la classe et le prof s’était mis à vomir trip et boyaux sur le plancher du studio. Il avait failli me vomir dessus mais j’avais été tiré vers l’arrière par pou partenaire. Je n’avais vraiment pas envie de me faire recouvrir de restant de repas à moitié digérer. Bref, il était partit et le coordonnateur des étudiants en danse était venu nous avertir que notre cour avait été annulé. J’étais donc allé dans un coin ou j’avais laissé choir mon sac à mon arriver et j’avais simplement enfilé un survêtement noir qui m’arrêtais au mollet et un cache-cœur vert.

Je discute avec mon partenaire qui veut qu’on essaie quelques choses de nouveau pour le prochain entrainement. Finalement, nous atteignons la porte de sortit et je le salut en me diriant vers mon propre dortoir. Je remarque alors une silhouette avec une guitare sur le gazon. Je reconnais tout de suite Jack. Je poussais un petit soupire en riant. Je sais tout de suite qu’il a sécher les cours et je me dirige vers lui.

J’entends alors le rythme de notre chanson qu’il joue sur sa guitare et je ne peux faire autre chose que de faire les mêmes mouvements de danse que j’ai toujours faite sur cette chanson. Je lui saute alors dans les bras et je lui fais un gros câlin en riant.

-Oui… contente de te voir Lewis… et toi… content de me voir??

Il se plante sur le dernier accord et je pouffe de rire. Je roule doucement des yeux lorsqu’il me demande si j’ai commencé à me rebeller. Je passe ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer en riant. Et je descends de dans ses bras en souriant.

-Nan… le coter rebelle je te le laisse à toi!!! Ce n’est pas mon truc et puis j’aime trop dansé pour sécher mes entrainements. Mais, mon cour a été annuler parce que mon coach ses mit à gerber partout dans le studio… il a failli me gerber dessus.

Il me tend alors mon bracelet. Je le lui prends des mains avec un grand soupir de soulagement. Je me l’enfile rapidement autour du poignet. Ce bracelet, c’était mon frère qui me l’avait offert avant de partir pour l’Irak. Et j’avais bien cru que je l’avais perdu. Je lui dépose un bisou sur la joue en souriant. Il me propose alors une soirée en boite et je soupire.

-Pufff…. Nan, j’aimerais bien… mais j’ai un tournage demain matin à 6h… alors je ne pourrai pas vraiment sinon je vais être complètement crevé et j’arriverai à rien!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jack Lewis
A Brunel U. depuis : 15/06/2015 Devoirs rendus : 177 ≈ âge : 28

Jack Lewis
sweet member
posté 09.12.15 21:31

- Bien sûr que je suis content de te voir, mon idiote préférée!

Je m'esclaffe, avant de me tordre de rire à son histoire, mi-dégouté, mi amusé. Franchement, pourquoi se donner la peine de venir en cours, si c'est pour qu'un prof malade te gerbe dessus, sérieusement?

- Tu es destiné à être une rebelle, je te dis! Tu vois, c'est un signe!

Je rougis un peu à son baiser avant de lâcher un soupir à mon tour. Franchement, de ce côté-là, Sarah est un peu trop sage et chiante sur les bords.

- Rho ça va, tu rentrera dès que tu seras fatiguée! Et puis si ça se trouve, tu vas trouver le mec de ta vie!

Ouais, j'aime bien jouer sur le célibat de ma meilleure amie, parce que je sais qu'elle n'aime pas trop en parler. Je suis taquin, mais pas méchant. Si je fais ça, c'est parce que je veux vraiment qu'elle soit heureuse. Mais quand elle me pose la question si je suis intéréssée par une certaine Abby Yoon, mes joues virent aux rouge.

- Ouais.. ben elle est mignonne et on s'entend bien, c'est tout...

Je grimace quand elle éclate de rire. Bon ok, je commence à craquer sérieusement pour cette fille et pour une fois, c'est pas pour la mettre dans mon lit!

Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Denvers
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 31

Sarah E. Denvers
sweet member
posté 10.12.15 3:27

Je regarde mon meilleur ami qui me dit que je suis son idiote préférer. J’écarquille les yeux et je prends un faux air offusqué en me croisant les bras sur la poitrine.

-Ah oui hein…. Ton idiote préférer. J’me sens très offusquer là.

Je pouffe alors de rire en lui racontant mon histoire de prof qui gerbe en classe. Je sais déjà ce qu’il en pense ; à quoi bon aller en cour si c’est pour se faire gerber dessus par un prof et au final ne pas aller en cour car il a été annulé. Je ris lorsqu’il me dit que je suis prédestiner à être une rebelle. Pour ma part, je sais que je ne l’ai jamais été. Mon frère l’était beaucoup plus que moi. Je regarde alors Jack.

-Oh..mais non arrête… Je ne suis pas une rebelle au contraire…S’était Tom qui l’étais…pas moi mon chou!!

Cela faisait déjà 4 mois que mon frère était déclaré mort par l’armé. J’avais réussi à quand même bien le surmonter avec l’aide de mes amis. Enfin, je regarde Jack et je lui décroche un grand sourire. Je ris lorsqu’il se met à rougir.

Il venait de m’inviter à aller en boite mais j’avais dut refuser parce que je devais me lever tôt le lendemain matin car j’avais un tournage. Il me dit que j’allais peut être trouvé l’homme de ma vie. Mais moi, je savais que je l’avais déjà trouvé. Je n’en n’avais pas parlé avec personne car de un, ce n’étais pas officiel entre nous et de deux, s’était un professeur de l’université. J’ose alors un soupire avec les yeux un peu dans le vide.

-Oh ouais… l’homme de ma vie…


Je lui demande alors pour Abby. Je le vois instantanément rougir ce qui me fait bien rire. Je l’entrainement doucement vers l’endroit où il était assis avant que je débarque et je ris un peu.

-T’est complètement fou d’elle… avoue-le!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jack Lewis
A Brunel U. depuis : 15/06/2015 Devoirs rendus : 177 ≈ âge : 28

Jack Lewis
sweet member
posté 17.01.16 14:22

Je lache un rire en la voyant se vexer.

- Bah t'aurais voulu que je t'appelle comment? Mon chaton?

J'ai un petit sourire en coin. Son frère dont elle me parle souvent, son modèle enfait. Un rebelle? Elle plaisante?

- Je te jure que tu vas en devenir une grande, ma belle. Ca serait drôle de te voir encore ivre en soirée. Tu racontes n'importe quoi.

Je m'esclaffe, avant de voir sa mine un peu renforgnée. Pourquoi elle a l'air toute déprimée comme ça? Il faut que je mène mon enquète...

- Tu as quelqu'un en vue, c'est ça? Allez, ne fais pas ta timide! Dis tout à tonton Jack.

J'ai envie de m'enfuire maintenant qu'elle me parle d'Abby, mais il faut bien l'avouer, je suis fou d'elle.

- Tu sais bien me lire enfait... Tu lis en moi comme dans un livre ouvert, ma cocotte... Oui, elle me rend fou... Et on a déjà eu plusieurs rendez-vous. On est ensemble, enfin... Ouais, c'est compliqué.

Je lui reparle d'Elsa, des crasses et de ses plans pour me reconquérir.

- Je sais plus quoi faire... Mais, je pense que le mariage de mon cousin va me rafraîchir les idées.

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Just my best friend... or more. ( ft. Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rendez-vous improvisé [Pv Sarah]
» Even death, I will protect you [Pv Sarah A. Denvers]
» Baisse d'activité - Sarah et Maks
» I will dance 'till I die - Sarah E. Denvers
» Wanna dance with me?? Sarah E. Denvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: BRUNEL UNIVERSITY :: outside :: coin de verdure-