-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(m) Romeo Beckham ~ my little boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel A. Bakers
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70

Gabriel A. Bakers
sweet member
posté 09.08.15 21:46

Jamie Bakers
Hey ! Je suis un enfant de la famille Bakers. Mes parents m'ont appelé Jamie (deuxième prénom au choix) mais pour faire plus simple appelle moi Jay. Je suis né(e) il y a 10 ans ; un certain 15 juillet 2000 à Brigthon en Angleterre. J'suis de nationalité anglaise mais j'ai des origines française et anglaise. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis statut et que je m'intéresse plutôt aux femmes/hommes au choix.  Je vie à Londres depuis 8 mois . Je suis collégien.
avatars proposés
nom de la célébrité Romeo Beckham, Ty Simpkins, David Mazouz, vous pouvez m'en proposer d'autres, mais je me réserve le droit de refusé si vraiment je l'aime pas ce qui devrait me surprendre, le seul que je pourrais refuser c'est Jackson Brundage parce que j'aime vraiment pas Arrow

« groupe citoyen  »

infos perso & ses relations



caractère : gentil, curieux, confiant, drôle, sportif, têtu, rancunier, casse-cou, le reste au choix, à vous de vous appropriez le personnage!
histoire : Jamie est le fils biologique de Gabriel et Lorelaï, mais il n'a jamais connu celle-ci parce qu'elle est morte en le mettant au monde, on lui a jamais caché, mais son père n'était pas en couple avec sa mère biologique c'était sa meilleure amie, son père est gay. Donc contrairement aux autres enfants il avait deux pères.
Il était très proche de ses deux père Gabriel et Aiden. Son père Aiden était policier et son père Gabriel est professeur à l'université.
Il y a un an environ son père est mort, ses deux pères se sont fait tiré dessus par des criminels qu'Aiden cherchait à arrêter, Gabriel a survécu, mais pas son père Aiden. Il a très mal vécu la mort de son père, par chance il avait encore son père Gabriel, sans lui il ne pourrait pas tenir le coup.
Il y a huit mois, ils ont déménagé à Londres, ils vivent sur une ferme, ça lui fait bizarre, mais la présence des animaux lui fait beaucoup de bien, il adore aller monter à cheval avec son père et s'occuper d'eux.
Il sait que son père a été battu par son propre père et que c'est pour ça qu'il en connaît pas ses grands-parents. Depuis quelques temps, il va dormir dans les bras de son père, il fait des cauchemars, il est incapable de dormir sinon.
Pour le reste vous pouvez vous l'approprié. Vous pouvez préciser comment il a vécu la perde de son père, comment il vivait le faire d'avoir deux pères. Décidez ce qu'il aime et n'aime pas.
Je vous conseil d'aller lire ma fiche : https://checkitout.1fr1.net/t819-gaby-i-m-a-teacher-not-a-psy
 

 
père ft. gabriel a. bakers Ils sont très proche l'un de l'autre, il se parle de tout et de rien, ils n'ont aucun sercret l'un pour l'autre. Jamie peut toujours compte sur son père, il est un peu trop protecteur parfois ce qui dérange Jamie qui aimerait avoir plus de liberté, mais d'un côté il comprend, son père a perdu son amoureux et n'a pas envie de perdre son fils. Bien sûr parfois il se dispute, mais ça ne dure par très longtemps et  c'tes très rare. (Je développerai le tout avec la personne qui le prendra afin de voir selon le caractère que vous voulez lui mettre ! ^^)
petit frère de coeur ft. nathaniel russell Nathaniel est le fils d'un des étudiants de son père, étudiant qui est devenu un ami de son papa. Maksim et Nathaniel sont venus à la ferme de son père et lui pour manger de la pizza et jouer. Jamie a pris Nathaniel sous son aile, veillant sur le plus jeune, lui apprenant à bien dessiner - il faut savoir que Jamie est très doué en dessin -, il est aller lui montrer leur chevaux, il s'occupait bien du petit garçon qui n'a pas eu une vie facile. Jamie est très protecteur envers Nath qu'il voit comme un petit frère, il a toujours voulu avoir un petit frère, il aimerait beaucoup que son papa adopte un petit garçon pour avoir un petit frère.
étudiant de son père ft. maksim russell Maksim est le père adoptif de Nathaniel en plus d'être l'étudiant du père de Jamie. Il s'entend bien avec Maksim, il le trouve gentil et parfois il se fait garder par lui, ainsi ça lui permet de passer du temps avec Nath. (lien a développer avec la personne qui joue Maksim)
 


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Bakers
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70

Gabriel A. Bakers
sweet member
posté 09.08.15 22:05

les petites exigences
Alors ce personnage est très important pour l'évolution de mon personnage donc si vous voulez le prendre hésiter pas, mais j'aimerais quelqu'un de motiver, qui ne vas pas me laisser tomber après une semaine (Ça m'arrive trop souvent Sad ). Je suis quelqu'un qui répond rapidement, je n'aime pas faire attendre les autres, mais je m'attendant pas à la même chose de mon partenaire, je suis capable d'attendre, une réponse par semaine me va parfaitement, si vous pouvez faire plus c'est sûr que je ne dis pas non, mais je ne mets pas la pression ! Sinon pour le nombre de lignes, je m'adapte à l'autre personne, je peux faire court comme très long. Pour le français, si vous êtes très strict sur ce point vous êtes mieux de passer votre chemin, je ne suis pas la meilleure, même si je fais attention et utilise des sites de correction, je me suis amélioré avec le temps, mais il peut rester encore un peu de fautes parfois ! Donc, ce n'est pas moi qui va venir vous dire s'il y a des fautes ou pas dans vos rp et me plaindre ;)

PSEUDO × Le prénom et nom de famille est non négociable vu que je l'utilise partout, mais vous pouvez choisir le deuxième prénom de celui-ci.

avatar × Je trouve que Romeo fonctionne parfaitement pour le rôle, mais si vous avez une autre idée, si vous l'aimez vraiment pas n'hésiter pas à m'en proposer un autre!

histoire / caractère × Bien sûr l'histoire est non négociable vu que c'est le fils de mon personnage. Par contre, tout ce qui est pas préciser est libre, pour que vous vous appropriez le personnage, même chose pour le caractère.

activité × Moi je réponds tous les jours, mais j'attends pas la même chose de mon partenaire, vous pouvez répondre à votre rythme, j'aimerais bien si possible une réponse par semaine !

Un grand merci à la personne qui le prendra, si vous avez des questions surtout, il ne faut pas hésiter !
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

(m) Romeo Beckham ~ my little boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: i need your love-