Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(f) Aisling Franciosi • I was hoping that soon will be our day but.. NO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Colin Bennett
A Brunel U. depuis : 14/04/2015 Devoirs rendus : 301 ≈ âge : 40

Colin Bennett
sweet member
posté 25.05.15 20:03

Nom & Katie
FT. Aisling Franciosi
Hey ! Je suis un enfant de la famille Nom de famille. Mes parents m'ont appelé Katie mais pour faire plus simple appelle moi Kate. Je suis né(e) il y a 22 ans ; un certain X/X/1993 à Chicago. J'suis de nationalité italienne et américaine mais j'ai des origines irlandaises. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux femmes/hommes.  Je vie à Londres depuis 1 mois. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier le/les/la matière principale dans l'école des/de/d' école choisie. J'en suis à ma Deuxième année.
J'ai choisis de rejoindre le groupe des groupe parce que décrivez ici en quoi votre personnage correspond à ce groupe, en quatre ou cinq lignes.  

more about me...

caractère : C'est libre, fait le caractère que tu veux, du moment qu'elle soit rancunière et assez sadique sur les bords.... Mais douce à la fois!

histoire : Elle a perdu son père à l'âge de 8 ans, il s'est remarié avec une autre femme et elle a toujours habité avec sa mère... Elle a rencontré Colin à 17 ans dans un bar, il lui a fait sa première fois depuis elle peut plus l'oublier mais fait tout pour qu'il regrette d'être séparer d'elle...

Le reste de l'histoire est carrément libre!
mes amours, mes emmerdes...

Ex-Petit Ami ft. Colin Bennett Katie et Colin se sont rencontrés dans un bar. La jeune femme était avec sa mère et Colin lui était avec ses potes pour fêter le fait qu'il avait réussit son diplôme pour devenir professeur de droit. Ils ont danser ensemble et Colin étant bourré c'est rapidement fait draguer par elle. Elle était si douce et si belle à 17 ans... Lui Colin était fiancé et en couple depuis 10 ans, il a trompé sa fiancé avec Katie. D'ailleurs après il est sortit avec Katie pendant 1 an, ils étaient heureux ensemble mais Colin a décidé de l'a quitter n'arrivant plus à arrêter de penser à sa fiancé qui elle n'arrêtait pas de le faire chier sur cette liaison... D'un côté Colin avait 28 ans et Katie 17 ans, mais il s'en moquait! Il pensait l'aimer mais c'était pas le cas!

Maintenant Colin est à Londres et Katie est bien décidé à le retrouver et bien sur, elle a apprendre qu'il est en couple avec une étudiante répondant au nom de Daenerys... Elle va tout faire pour les faire rompre! Et essayer de retrouver une simple amitié avec Colin et comprendre pourquoi ça n'a jamais fonctionner avec elle.
Amie-Ennemie ft. Daenerys J. MayerRapidement Katie va découvrir que Colin sort avec Daenerys, une de ses étudiantes, elle va essayé de se faire passer pour une amie au début, la mettant dans sa poche et dès que Daenerys va parlé de Colin à Katie, la elle passera à l'acte et fera tout pour les séparer. Elle veut prouver à Daenerys que Colin n'a pas changer du tout! Qu'il ne pourra pas l'aimer puisqu'il ne l'a pas aimé elle!

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Colin Bennett
A Brunel U. depuis : 14/04/2015 Devoirs rendus : 301 ≈ âge : 40

Colin Bennett
sweet member
posté 25.05.15 20:04

Les petites exigences




Bonjour à vous  (f) Aisling Franciosi • I was hoping that soon will be our day but.. NO 4159279655  (f) Aisling Franciosi • I was hoping that soon will be our day but.. NO 2840194780
Merci d'avoir lu et pris du temps à regarder mon petit scénario qui me tient à coeur  (f) Aisling Franciosi • I was hoping that soon will be our day but.. NO 2792385201  (f) Aisling Franciosi • I was hoping that soon will be our day but.. NO 746601243 Comme tu peux voir aucuns liens amoureux est prévu bien sur mais c'est plus un scénario de retrouvailles ainsi que pour crée le bazar dans la vie calme de mon cher Colin. Bien sur ça pourra tendre vers une grande amitié entre eux et tout de même de l'attirance  (f) Aisling Franciosi • I was hoping that soon will be our day but.. NO 783652048 Mais ça s'arrêtera là  (f) Aisling Franciosi • I was hoping that soon will be our day but.. NO 3430804042

PSEUDO × Le nom de famille et libre comme le prénom j'ai mis Katie c'est mignon et que irait bien avec son caractère mais c'est négociable carrément

avatar × non négociable elle a une tête qui va très très bien avec le caractère du personnage et en plus pour les gifs c'est facile à trouver ;)

histoire / caractère ×  Comment j'ai mis tout est libre :D J'aime pas trop mettre de barrière :p Du moment que ça reste tout ce que j'ai mis c'est à dire pas grand chose

activité × Bonne activité même si je ne demande pas une réponse directement après la mienne bien sur :D Deux réponses au moins par semaine et bien sur actif mais pas seulement avec moi :p

Merci oh toi invité d'avoir tout lu (f) Aisling Franciosi • I was hoping that soon will be our day but.. NO 4159279655
En espérant que tu prennes mon jolie scénario je te ferai plein de bisous (f) Aisling Franciosi • I was hoping that soon will be our day but.. NO 2881804300 (f) Aisling Franciosi • I was hoping that soon will be our day but.. NO 2642969641 bien sur (f) Aisling Franciosi • I was hoping that soon will be our day but.. NO 2792385201 (f) Aisling Franciosi • I was hoping that soon will be our day but.. NO 1949342491

Revenir en haut Aller en bas

(f) Aisling Franciosi • I was hoping that soon will be our day but.. NO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: i need your love-