Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(m) ed westwick // my name's blurry face and i care what you think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 22.05.15 15:53

Allan Black
FT. ed westwick
Hey ! Je suis un enfant de la famille Black. Mes parents m'ont appelé Allan mais pour faire plus simple appelle moi Al'. Je suis né(e) il y a 21 ans ; un certain 19 mars à lieu de naissance. J'suis de nationalité nationalité mais j'ai des origines française. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux femmes.  Je vie à Londres depuis ma naissance/ x mois/ans. Je suis  propriétaire d'un hôtel.
J'ai choisis de rejoindre le groupe des Citizens parce que je ne suis plus étudiant depuis que j'ai quitté le lycée. 

more about me...

caractère : vis seul dans son hotel ∞ il n'arrive pas à rester en couple, se lassant très vite, il préfère les histoires d'un soir ∞ il respecte énormément les femmes et prend toujours soins d'elle, même si il peut se montrer froid question sentiments ∞ sait jouer du piano ∞ sait parler couramment le français et un peu l'espagnol ∞ il est toujours très soigné, bien coiffé, la barbe bien rasé, et la plupart du temps vetu de costumes ∞ il n'a pas énormément d'amis ∞ il ne sourit pas facilement, il lui faut vraiment etre en confiance avec la personne pour qu'il soit plus expressif, il est en parfois surprenant lorsqu'on voit son sourire ∞ se protège gardant une carapace énorme, en réalité, sous ce regard inexpressif et sérieux, ce bel homme charmeur et travailleur, se cache une personne seule et douce.

malin ∞ loyal ∞ responsable ∞ ouvert d'esprit ∞ dragueur ∞ rancunier ∞ sang froid ∞ calme ∞ fière ∞ inaccessible ∞ honnête ∞ rigide ∞ têtu ∞ discret

histoire :à venir