Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(m) ed westwick // my name's blurry face and i care what you think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 22.05.15 15:53

Allan Black
FT. ed westwick
Hey ! Je suis un enfant de la famille Black. Mes parents m'ont appelé Allan mais pour faire plus simple appelle moi Al'. Je suis né(e) il y a 21 ans ; un certain 19 mars à lieu de naissance. J'suis de nationalité nationalité mais j'ai des origines française. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux femmes.  Je vie à Londres depuis ma naissance/ x mois/ans. Je suis  propriétaire d'un hôtel.
J'ai choisis de rejoindre le groupe des Citizens parce que je ne suis plus étudiant depuis que j'ai quitté le lycée. 

more about me...

caractère : vis seul dans son hotel ∞ il n'arrive pas à rester en couple, se lassant très vite, il préfère les histoires d'un soir ∞ il respecte énormément les femmes et prend toujours soins d'elle, même si il peut se montrer froid question sentiments ∞ sait jouer du piano ∞ sait parler couramment le français et un peu l'espagnol ∞ il est toujours très soigné, bien coiffé, la barbe bien rasé, et la plupart du temps vetu de costumes ∞ il n'a pas énormément d'amis ∞ il ne sourit pas facilement, il lui faut vraiment etre en confiance avec la personne pour qu'il soit plus expressif, il est en parfois surprenant lorsqu'on voit son sourire ∞ se protège gardant une carapace énorme, en réalité, sous ce regard inexpressif et sérieux, ce bel homme charmeur et travailleur, se cache une personne seule et douce.

malin ∞ loyal ∞ responsable ∞ ouvert d'esprit ∞ dragueur ∞ rancunier ∞ sang froid ∞ calme ∞ fière ∞ inaccessible ∞ honnête ∞ rigide ∞ têtu ∞ discret

histoire :à venir
mes amours, mes emmerdes...

crush ft. luna c. griffin Il l'as connu avant qu'elle intègre Brunnel, avant même qu'elle ne rencontre Eden, son premier amour. Elle l'a connu lorsqu'il était encore irresponsable, mauvais et coureur de jupons, étudiant, loin des responsabilités, et lorsque son père était encore vivant. Ils étaient des amis proches malgré leurs différences, elle savait tout sur lui, et vice-versa. Des meilleurs amis, en fait. Car Luna était mal vu pour son style particulier, son homosexualité assumée, et sa façon d’être, différente des autres. Et lui, parce qu'il était tellement mauvais et réputé pour ses manipulations, sa consommation de drogue et sa façon brutale d'accoster les filles. Les deux étaient bons au fond, et chacun l'avaient compris. Ils étaient confidents, et chacun essayait d'aider l'autre comme il pouvait. Luna se chargeait de la drogue, Allan de sa timidité.
Il l'as connu quand sa vie était belle, mais quand elle a été banni de sa famille, il ne l'a plus jamais revu, la brune disparaissant soudainement de sa vie. Il fait l'indifférent comme ça, mais encore aujourd'hui, la petite brune lui manque, car elle a été la seule à réellement le comprendre.
titre du lien ft. nom du personnage déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ;

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 22.05.15 16:00

Les petites exigences



pseudo × Libre sauf le prénom.

avatar × non -négociable  (m) ed westwick // my name's blurry face and i care what you think 2792385201

histoire / caractère × libre, du moment que les points notés sont respectés, tout le reste de l'histoire est libre et si quelque chose ne va pas dans le caractère on peut toujours voir ensemble si ça peut se changer.

activité × deux à trois réponses par semaines me suffit amplement!  (m) ed westwick // my name's blurry face and i care what you think 1623905374

lien × non-négociable!

Revenir en haut Aller en bas

(m) ed westwick // my name's blurry face and i care what you think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (camilla) soon as i get right imma take care of you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: i need your love-