-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Colin • So let me teach you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Colin Bennett
A Brunel U. depuis : 14/04/2015 Devoirs rendus : 301 ≈ âge : 40

Colin Bennett
sweet member
posté 14.04.15 21:52

Colin Bennett
FT. JAMIE DORNAN
Hey ! Je suis un enfant de la famille Bennett. Mes parents m'ont appelé Colin Jason mais pour faire plus simple appelle moi Colin ou Coco pour les intimes. Je suis né il y a 32 ans ; un certain 15 Aout 1983 à Cleveland, OH. J'suis de nationalité américaine mais j'ai des origines italienne, belge et canadienne. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux femmes.  Je vie à Londres depuis 2 ans. J'ai postulé à l'université Brunel pour travailler en tant que professeur de droit. J'en suis à ma 6ème année.
et derrière l'écran
≈ pseudo/prénom :  Nana
≈ âge : 22 ans
≈ région : Ile de France
≈  comment as-tu connu le forum ? : Via Facebook
≈ avatar : Jamie Dornan
≈ scénario ou personnage inventé ? : inventé
≈ autre chose ? Je vous aime  Colin • So let me teach you 1623905374

« citation citation citation »

infos perso & questionnaire



minimum dix infos
Colin est fils unique, ses parents l'ont toujours poussé pour qu'il avance dans la vie. Il s'est bâti des barrières depuis quelques années   il est du genre à toujours avoir le contrôle de tout. Il se touche toujours le menton lorsqu'il réfléchis Il a une seul peur c'est de retomber amoureux vu qu'il a loupé sa première relation sérieux. Il est sortit avec son ex pendant plus de 10 ans... Il était fiancé mais, Colin a tout merdé en l'a trompant mais son ex ne lui a jamais pardonné. Il est devenu du genre à passer de fille en fille sans vraiment s'attacher. Colin passe souvent sa langue sur ses lèvres lorsqu'une fille lui plait. Il ne savait pas marché, il a vraiment appris à marcher il y a 4 ans... Avant il marchait que sur la pointe des pieds il ne comprenait pas au début pourquoi il fallait marcher en faisant talon/pointe tout le temps. Colin appréhende tout de même son futur Avant d'être prof de droit il voulait avoir sa propre entreprise mais il a abandonné il n'était pas fait pour les études. Il est un prof cool avec ses élèves, il sait combien c'est dure de venir en cours souvent et de suivre. Il a déjà couché plusieurs fois avec ses élèves dans son ancienne école mais depuis qu'il est à Londres il ne le fait plus vraiment. Il a faillit mettre enceinte une étudiante il y a 3 ans mais heureusement elle a avorté Seulement la mère de Colin l'écoute réellement pour son père Colin est juste un glandeur A fait quelques photoshoots comme ça l'air de rien mais n'est pas mannequin, c'était pour rigoler...
 

 
1. Pourquoi es-tu ici à Londres ?
Besoin de changer d'air simplement... Mes démons sont à Chicago donc besoin d'une nouvelle vie!

2. Dis nous ce que tu penses de Londres en quelques mots.
Belle ville, très attractive mais avec un temps pourris en faite!

3. Est ce que tu aimes ton métier ?
Bien sur que je l'aime, même si des fois ça me saoule car bon a l'époque je me suis forcé à être professeur, mais j'aime enseigner le métier à des futurs avocats ou juristes... C'est top, puis bon je peux passer du temps avec des jolies étudiantes ;)

4. Si tu as des passes temps, parles nous en.
J'en ai deux, j'aime le mannequinat et chanter, quand je m'ennuis j'écris des chansons et je joue de la guitare ainsi que du piano.

5 A ton anniversaire, tu aimerais quoi comme cadeau ?
Alors la... J'en ai strictement aucunes idées...

6. Si tu gagnais au moins 1000£ au loto, tu en ferais quoi ?
Je les met de côté pour pouvoir partir en vacances avec ma copine.

7. As-tu bien été accepté au sein de ton travail ?
Ohh oui les professeurs et les autres personnels de l'université sont adorable :')

8. Que penses-tu des étudiants de cette ville ?
Ils ont chacun leur caractère mais ils vont aller loin dans la vie ces petits... OU pas

9. Si tu revenais tes années d'études, parmi les confréries laquelle te correspondrait plus ?
Je pense les EIRINI car a l'époque j'aimais être tranquille et faire la musique à chaque pause et les études me posent pas de problème

10. Si tu étais un personnage de Disney lequel te représenterait ?
Simba, mignon tout gentil mais dominant dans l'âme
 


Code:
<OO>∞ <a href="http://checkitout.1fr1.net/u104">∞ </a></OO> <em>Jamie Dornan </em>△ colin bennett
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Colin Bennett
A Brunel U. depuis : 14/04/2015 Devoirs rendus : 301 ≈ âge : 40

Colin Bennett
sweet member
posté 14.04.15 21:52

Jolie petite histoire
This game we're playing make me wanna break the rules ×
Je m'appelle Colin Bennett, j'ai 32 ans, et oui c'est choquant? Je sais je fais jeune mais c'est pas de ma faute, et on me le dit aussi souvent... Enfin bon je suis américain, je suis né à Cleveland le 15 Aout 1983. On a toujours dit à mes parents que j'étais un jolie bébé, et ils ont eu raison.. Bref j'arrête de me lancer des fleurs..

Sinon il y a quoi à dire? Hum.. J'ai eu une enfance magnifique, je suis fils unique alors mes parents aimaient me faire plaisir dès qu'il le souhaitait. C'était pratique c'est vrai! De plus j'ai beaucoup voyager dans mon enfance puisque mes parents ont de la famille au Canada bien sur mes grands parents vivent la bas! Ensuite j'ai été beaucoup en France, Belgique, Angleterre et Italie! Bon mon rêve serait de partir en Australie, depuis que j'ai 8 ans je veux aller voir la bas, Sydney, Perth... Bref, voir comment on vit à l'autre bout du monde! C'était un rêve d'enfant qui est toujours un rêve. J'ai beau avoir 32 ans je n'ai jamais mis les pieds la bas et depuis 10 ans je suis resté aux USA. Pourquoi? Simplement les études et le travail... Sinon je parle anglais et français un peu, ma tante qui habite en Belgique m'a appris quelques mots, bon les plus usuels bien sur!

Enfin bon, j'ai toujours été un tombeur dès ma plus tendre enfance, j'étais mignon et je le suis toujours. Pour faire tomber les filles sous mon charme c'est assez simple, je suis un foufou dans ma tête, et je fais souvent des blagues, bon pas drôle je l'admet mais ça aide. J'ai eu plusieurs petites amies pas vraiment sérieuse jusqu'à la fin du lycée...  J'ai fais ma première fois avec la fille dont j'étais réellement amoureux et bizarrement j'ai fais cette fois là à 17 ans.. Oui c'était tard mais je voulais attendre la bonne et je l'avais devant moi à l'époque. Je suis sorti avec cette magnifique jeune femme pendant 10 ans, on était même fiancé lors de leur 8ème anniversaire mais 2 ans après, je l'ai trompé. C'était lors d'une soirée, j'étais complètement défoncé voir bourré avec des amis pour fêter notre diplôme de l'éducation et j'ai dérapé! Bien sur ma fiancé l'a su car je me comportait bizarrement depuis et elle a rompu. Depuis on est en mauvais terme, et bien sur pendant 4 ans elle m'a fait la vie dure quand j'étais professeur à Chicago... Elle ne supportait pas voir de me voir avec d'autres filles.. Car on va pas se cacher, je couchais avec mes étudiantes en droit... J'ai toujours fais ça depuis que j'ai rompu avec elle... Je n'ai plus jamais eu de relation sérieuse! C'était plus possible... Je vivais au jour le jour avec différentes filles dans ma vie!

Enfin bon, sinon niveau carrière.. Mon père m'a toujours forcé à travailler, j'étais assez bon élève mais dans le genre moyen. Je faisais de mon mieux, mais il m'a tellement motivé qu'il voulait que je sois avocat, alors j'ai fais un bac d'économie ensuite les études n'étaient plus du tout pour moi, mais voulant continuer dans cette voie la je suis partit vers l'éducation et depuis je suis devenu professeur de droit à la fac de Chicago.. Au bout de 4 ans je voulais changé d'air et j'ai toujours apprécié Londres. Alors j'ai envoyé ma candidature à l'université de Brunel puisqu'elle est énormément réputer et j'ai réçu la validation de mon dossier. Je déménage alors à Londres pour rejoindre l'académie. Ca fait maintenant 2 ans que je suis professeur la bas et pour mon plus grand plaisir je me sens à ma place. Mes collègues sont géniaux! Je n'ai rien à redire la dessus, j'ai de très bon élèves motivés, d'autres un peu moins mais ça c'est comme partout! Depuis que je suis la bas, je n'ai plus couché avec d'étudiantes ne voulant pas perdre mon emploi mais j'en ai toujours autant envie... Est-ce que je vais toujours résister longtemps? Aucunes idées... A côté des cours que je donne, je fais pas mal de sport, et ça m'arrive de faire quelques photoshoots pour des amis mais rien de prometteur après... Ca lui arrive de chanter, mais ça par contre, il le cache!

Après que dire je suis un peu dominant à toujours avoir le contrôle de tout. Je déteste lorsque je perd le contrôle de ma vie. J'aime commander les gens, c'est mon délire je l'admet. J'ai toujours des regards percutants c'est vrai et je suis bien content. Lorsque j'ai un regard noir je peux vous dire que c'est pas bon! J'ai déjà taper des femmes aussi.. Mais bon, personne n'est sensé le savoir ça..
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 14.04.15 22:02

Bienvenue à toi beau mâle Colin • So let me teach you 4159279655 Colin • So let me teach you 1126184518 Colin • So let me teach you 2794394920 Colin • So let me teach you 120226393 Colin • So let me teach you 2849564073

Revenir en haut Aller en bas
Colin Bennett
A Brunel U. depuis : 14/04/2015 Devoirs rendus : 301 ≈ âge : 40

Colin Bennett
sweet member
posté 14.04.15 22:05

Oh Emma Colin • So let me teach you 1196299090 Merci beaucoup!! Colin • So let me teach you 1623905374

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 14.04.15 22:07

Bon courage pour ta fiche, hâte de lire ça Colin • So let me teach you 120226393 Colin • So let me teach you 3358468230

Revenir en haut Aller en bas
Ming Mi Ahn
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 31

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
posté 14.04.15 22:19

Coucou toi Colin • So let me teach you 2792385201 bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaira !
Bon courage pour ta fiche ! Colin • So let me teach you 1623905374 pompom hesites pas si tu as des questions !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 14.04.15 22:47

Bienvenue Colin • So let me teach you 1080769411 enfin un mâle digne de se nom Colin • So let me teach you 120226393

Revenir en haut Aller en bas
Colin Bennett
A Brunel U. depuis : 14/04/2015 Devoirs rendus : 301 ≈ âge : 40

Colin Bennett
sweet member
posté 14.04.15 22:50

Mais merci beaucoup vous êtes adorable dis donc! :D

Le mâle à hâte d'être parmi nous d'ailleurs (a) :D Il ne reste plus que mon histoire maintenant à écrire :p Je fini soit ce soir ou alors Jeudi car demain j'ai un concert privé où j'ai gagné des places donc je ne serai pas la de la journée

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 14.04.15 23:28

La chance, un concert privé :p . Hate aussi que tu sois parmi nous, je regrette déjà de ne pas avoir pris droit comme étude. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
posté 14.04.15 23:36

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Colin • So let me teach you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» What Do You Mean ? | Colin
» Colin • Petite Absence & présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life :: présentations validées-