-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Colin • So let me teach you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Colin Bennett
A Brunel U. depuis : 14/04/2015 Devoirs rendus : 301 ≈ âge : 40

Colin Bennett
sweet member
posté 14.04.15 21:52

Colin Bennett
FT. JAMIE DORNAN
Hey ! Je suis un enfant de la famille Bennett. Mes parents m'ont appelé Colin Jason mais pour faire plus simple appelle moi Colin ou Coco pour les intimes. Je suis né il y a 32 ans ; un certain 15 Aout 1983 à Cleveland, OH. J'suis de nationalité américaine mais j'ai des origines italienne, belge et canadienne. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux femmes.  Je vie à Londres depuis 2 ans. J'ai postulé à l'université Brunel pour travailler en tant que professeur de droit. J'en suis à ma 6ème année.
et derrière l'écran
≈ pseudo/prénom :  Nana
≈ âge : 22 ans
≈ région : Ile de France
≈  comment as-tu connu le forum ? : Via Facebook
≈ avatar : Jamie Dornan
≈ scénario ou personnage inventé ? : inventé
≈ autre chose ? Je vous aime  Colin • So let me teach you 1623905374

« citation citation citation »

infos perso & questionnaire



minimum dix infos