Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Même entre amis, les surprises sont légion - Ft. Abby&Jin Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loan Kings
A Brunel U. depuis : 08/12/2015 Devoirs rendus : 148 ≈ âge : 32

Loan Kings
sweet member
posté 22.12.15 19:51

Abby ∞ Jin Young ∞ Loan

Même entre amis, les surprises sont légion
L'après-midi venait juste de commencer, habituellement, tu serais à Oxford Street pour faire du shopping, l'acheteur compulsif que tu étais ne pouvait pas s'en empêcher. Tu acheté tout et n'importe quoi, et surtout des vêtements que tu ne portais pas. Dans ta garde-robe, certaine avait encore les étiquettes accrochées dessus. Parfois, Jin Young te forcer à en vendre pour faire de la place, puisque plus tu achetais, plus tu empiétais sur sa penderie. S'il portait la même taille que toi, ça ne le dérangerait pas, mais ce n'était pas le cas, alors il te gueulait dessus. Enfin, aujourd'hui, tu t'étais fait violence pour ne pas sortir de l'enceinte de l'université. Mais ta chambre ne t'apportait aucun soutien, c’était un endroit déprimant et horriblement vide de vie. La solitude n'était pas quelque chose que tu appréciais en temps normal, alors lorsque tu t'obligeais à rester dans la résidence, ce sentiment était renforcé. Surtout sans la bruyante présence de Jin.

Donc, tu avais attrapé ta guitare, un paquet de feuilles de partition un crayon et une gomme. Tu avais calé ta guitare sur ton dos et ranger tout ton barda dans l’étui. Puis, tu étais sorti de la résidence. Tu marchais dans l'université à la recherche de l'endroit idéal pour composer. Alors que tu marchais à pas lent, tu aperçus au loin, une figure familière, elle était posée auprès d'un arbre, sûrement pour se protéger du soleil. Tu t'approchas lentement, sans faire de bruit, tu voulais la surprendre, et la faire rire. Mais une fois proche, c'est toi qui fus surpris, tu pouvais voir à côté d'elle, une paire de jambes dont tu ne voyais pas le visage du propriétaire. Tu haussas finalement les épaules, tu posas ta guitare sur le sol consciencieusement et tu te glissas derrière Abby, pour passer tes bras autour d'elle.

« Hey ! » Lui dis-tu avant déposer un baiser sur sa joue pour la taquiner.

Ce n'est que lorsque tu extirpas ton regard de ton ami que tu vis enfin son compagnon de fortune. Et que ne fut pas ta surprise...

code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 22.12.15 21:04

Même entre amis, les surprises sont légion
Même entre amis, les surprises sont légion - Ft. Abby&Jin Young 1y0vMême entre amis, les surprises sont légion - Ft. Abby&Jin Young Wna2
With Loan et Jin



Je n’avais rien de prévu cet après-midi et je n’avais aucune envie d’étudier, pourtant, c’était la seule option qui se présentait à moi. J’avais quand même envoyé un message à Jack pour voir s’il était libre mais il ne l’était évidemment pas. Je pris mon cours et me posai dans un fauteuil dans la salle commune des aplos mais pas moyen de me concentrer. Je finis par abandonner l’idée de travailler et décidai d’aller prendre l’air. Je rangeai donc mes cours et quittai le bâtiment. Je ma baladais un peu avant d’apercevoir Jin qui marchait un peu devant moi. Toute contente de trouver quelqu’un, qui est en plus comme mon frère, je le rattrapai avec enthousiasme. Il avait lui aussi l’air plutôt content de me voir, nous parlions un peu et je lui proposai que l’on se pose près d’un arbre.

Je mis un peu de musique avec mon téléphone et je continuai à lui parler de tout et de rien. Ca devait faire 10 minutes que nous étions là quand quelque me surprit par derrière en me prenant dans ses bras avant de m’embrasser sur la joue. Je sursautai et ris un peu en découvrant Loan derrière moi.

-Tu m’as fait une de ses peurs !

Je le poussai un peu en rigolant et remarquai qu’il ne me regardait plus. Je me tournai vers Jin qui lui aussi fixait Loan, ils avaient l’air tout les deux étonnés. Je fis un petit sourire et passai une main entre eux d’eux.

-Vous vous connaissez ?

Ils me tournèrent leur regard vers moi et je fis un plus grand sourire. Je regardai Jin et Loan, puis Loan et Jin en attendant une réponse. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi ils étaient étonnés alors j’attendis impatiemment que l’un deux daigne me répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Young Kim
A Brunel U. depuis : 12/12/2015 Devoirs rendus : 33 ≈ âge : 31

Jin Young Kim
just arrived here
posté 23.12.15 6:37

&

Même entre amis, les surprises sont légion


En ce début d'après-midi plutôt agréable, je décidai, comme je n'avais rien à faire et que je me faisais terriblement chier, de me promener dans les couloirs de l'université. Seul à parcourir ses longs couloir vide, la journée promettais d'être longue. Les mains dans les poches à regarder le vide qui se trouver devant moi, à penser à la journée de demain en espérant que celle d'aujourd'hui se termine vite et à réfléchir au point très important du moment «J'me fais chier, putain !». D'habitude à cette heure, je serai avec Loan à Oxford Street en train d'acheter des trucs dont je n'ai aucune utilité et de l'engueuler parce qu'il achète encore des fringues alors qu'il ne porte pratiquement pas la moitié de son armoire. Mais ce matin, j'avais décidé de sortir ailleurs, sans lui. La matinée avait passé assez vite, car en réalité, je m'étais calé dans un coin de l'université et m'étais endormi, c'est à mon réveil que j'ai commencé à me balader dans les couloirs à penser à des trucs auxquels je ne pense jamais. Parfois, j'ai vraiment des idées à la con. Mes yeux ont été attirés par quelque chose, c'était Abby. Merci ! Elle vient me sauver, fini mon ennui. J'étais tellement heureuse de la voir, ma petite sœur adoré qui vient me sortir de mon terrible et assommant ennuie. Elle me proposa de se poser près d'un arbre, ce que j'acceptais avec joie.

Je m'étais mis à mon aise, j'étais étendu de tout mon long sur l'herbe, si on était debout, on pouvais très bien apercevoir mon mètre quatre-vingt-un. On parler de tout et de rien, la musique résonnait dans ma tête. Je regardais le ciel en continuant de parler à Abby, je lui faisais un petit descriptif des nuages, de leurs formes, de ce à quoi ils me faisaient penser, ce genre de choses qui étaient devenu normal entre Abby et moi. Ça devait faire 10 minutes qu'on était là quand je l'entendis parler, elle ne me parler pas à moi alors je me levai légèrement, à l'aide de mes coudes, pour voir à qui elle parlait. Je tournai quelque peu la tête pour voir le visage de l'inconnu.

« Loan... » Disais-je surpris.

Abby avait demandé si on se connaissait. Non, non, je ne connais pas cet homme. S'il te plaît éloigne toi de lui, il est peut-être dangereux. Malheureusement pour moi, il a fallu que ses deux-là se connaissent. Loan, mon fidèle ami, mon bro', l'homme avec qui je partage ma douche, connais Abby, ma petite sœur, ma créatrice de bonheur, celle qui joue les rôles féminins les plus importants dans ma vie. Que le ciel me tombe sur la tête pour me réveiller de ce cauchemar. Tel que je connais Loan, il a forcément essayé de la draguer. Rien que le fait de penser à ça me rendait fou, je me levai d'un coup, le pointant du doigt en le regardant droit dans les yeux.

« Est-ce que t'as essayé ? Et ne me ment pas salaud ! » Lui hurlais-je à la gueule.

Mes mots dépassèrent mes pensées. Sans même attendre sa réponse, je me mis à genoux en face d'Abby, la regardant avec des yeux inquiets. Je posai mes mains sur ses épaules, la regardant dans les yeux avec les yeux remplis de l'angoisse d'un frère craintif à propos de ce garçon dévergondé.

« Est-ce qu'il a essayé ? Surtout ne le protège pas, dis-moi la vérité. » Disais-je sur un ton doux et anxieux.

Je lançais plusieurs regards furieux à Loan. Mais mon regard redevenait calme et inquiet quand je regardais Abby. Mon bro' et ma sis' se connaisse et je ne le savais même pas, tout va bien dans le plus normal des mondes.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Loan Kings
A Brunel U. depuis : 08/12/2015 Devoirs rendus : 148 ≈ âge : 32

Loan Kings
sweet member
posté 24.12.15 0:04

Abby ∞ Jin Young ∞ Loan

Même entre amis, les surprises sont légion


Tu viens de saluer Abby, lui octroyant un baiser sur la joue. Elle te pousse en rigolant, tu avais réussi ton coup, tu lui avais fait peur et ça te fit rire à ton tour, du moins, tu ris jusqu'à ce que ton regard se pose sur la masse sombre aux longues jambes qui l'accompagnait. Tu perdu vite ton sourire pour laisser places à la surprise. Jin, ton Bro, celui qui avait partagé les pires comme les meilleures conneries de ta vie se tenais à côté d'elle comme si c'était la chose la plus normale qui soit. Et d'ailleurs, il eut l'air tout aussi surpris que toi en te voyant. Abby, vous demandez alors si vous vous connaissiez. D'un coup, il s'était levé, plus vite qu'il n'en fallait pour dire ouf, il te pointa du doigt et d'un ton presque menaçant te demanda si tu avais tenté quelque chose avec Abby. À vrai dire oui, tu avais dragué Abby, c'est d'ailleurs comme ça que vous vous étiez rencontré, elle t'avait fait comprendre que son cœur n'était pas à prendre, et avais refusé tes avances, tu n'avais pas été plus loin. Mais bizarrement, tu avais gardé contacte avec elle, c'était bien quelque chose de rare.

Tu voulais lui donc lui dire que tu n'avais rien tenté de plus, mais il ne t'en laissa même pas le temps. Il se mit à genou devant Abby, posa ses deux mains sur ses épaules et lui posa la même question qu'à toi. Tu frappas légèrement ton front, tu étais vraiment étonné de le voir dans un état comme celui-ci pour si peu, mais surtout, tu trouvais qu'il en faisait beaucoup pour pas-grand-chose. Que tu as dragué Abby n'allait pas changer la phase du monde, au pire du pire, ça aurait fait de vous des amants d'une nuit, tout en étant juste ami. Tu frappas dans tes mains comme pour applaudir un comédien. C'était le meilleur jeu d'acteur que tu avais vu jusque-là, même si tu savais qu'il ne jouait pas la comédie. Tu finis alors par venir derrière lui pour le relever et le faire lâcher prise sur Abby par la même occasion.

« Il s'est rien passé entre Abby et moi, alors, garde ton calme cinq minutes, tu cours à l'infarctus sinon. » Dis-tu pour plaisanter. « Mais l'aurait fallut que tu me dises que tu connaissais Abby, ça t'aurait évité de péter une durit. » Tu lanças un regard rapide vers Abby en riant légèrement. « Effectivement, on se connait. » Tu frappas l’arrière du crâne de ton idiot de Bro' « Depuis qu'il a débarqué de Corée en fait. Donc, ça fait... » Tu comptas les années sur tes doigts. « 17 ans !»



code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 24.12.15 13:51

Même entre amis, les surprises sont légion
Même entre amis, les surprises sont légion - Ft. Abby&Jin Young 1y0vMême entre amis, les surprises sont légion - Ft. Abby&Jin Young Wna2
With Loan et Jin



Je souriais toujours quand d’un coup, Jin se leva et pointa Loan du doigt. J’eu un mouvement de recul, mais qu’est-ce qu’il lui prenait ? Je le regardai avec de grands yeux, je ne comprenais pas sa réaction. Tout de suite après avoir crié sur Loan, il se tournait vers moi pour s’accroupir et poser ses mains sur mes épaules, les yeux remplis par l’inquiétude. Je le fixai avec étonnement, je n’arrivai pas à parler et me contentai de secouer la tête. Je compris qu’il s’inquiétait pour moi, il avait tendance à me surprotéger un peu. Loan m’avait un peu dragué à notre rencontre mais je pense qu’il était préférable de ne rien dire. De toute façon, je l’avais tout de suite repoussé et nous étions restés amis. Je jetai un petit coup d’œil à Loan, il applaudissait Jin, je ne compris pas vraiment pourquoi il faisait ça. Il vint se placer derrière lui pour le relever un peu brusquement et le faire lâcher prise, j’avoue qu’il m’avait un peu broyé les épaules. Il finit par rassurer son « ami » et me regarder en riant un peu. Ils se connaissaient depuis 17 ans ? Je souris un peu et me relevai doucement en massant une de mes épaules.

-Wow, ça fait longtemps !

Je jetai un petit coup d’œil à mon frère, il avait l’air dans tous ses états, il ne s’attendait vraiment pas à ce que je connaisse Loan et ça n’était apparemment pas une bonne nouvelle. Je lui souris doucement et m’adressai aux deux garçons.

-Le hasard fait bien les choses, vous ne trouvez pas ? Vous êtes meilleurs amis c’est ça ?

Pas de réponse de Jin alors que Loan hocha simplement la tête, je m’approchai d’eux en fronçant un peu les sourcils avant de pousser doucement Jin en souriant.

-Tu es toujours avec nous ?

Je ris un peu, il m’avait fait un peu mal mais je ne lui en voulais pas, je ne comprenais pas pourquoi il avait eu peur que Loan et moi ayons eu une relation mais je n’osai pas vraiment demander.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Young Kim
A Brunel U. depuis : 12/12/2015 Devoirs rendus : 33 ≈ âge : 31

Jin Young Kim
just arrived here
posté 03.01.16 4:53

&

Même entre amis, les surprises sont légion


Alors que ma journée continuée bien avec la compagnie d'Abby, j'appris qu'elle et Loan se connaissaient. Cette révélation ruina ma journée. J'avais tout de suite demandé à Loan s'il avait tenté quelque chose, en l'agressant un peu, j'avoue. Sans attendre sa réponse, je demandais à Abby s'il avait tenté quelque chose. J'entendais Loan applaudir dans mon dos, il me releva et je relâchais Abby. Il me dit qu'il ne s'était rien passé entre eux, ça me soulagea. Il me claqua ensuite que j'aurais dit lui dire que je connaissais Abby. Pourquoi lui, il ne me l'a pas dit, moi, j'ai mes raisons, mais lui, il n'en a aucune, à ma connaissance. Il sait très bien que si une fille est asiatique, j'ai juste le droit d'être ami avec elle. Loan répondit à Abby puis me frappa l'arrière du crâne.

« J'vais te frapper. » Chuchotais-je à Loan.

J'avais dit ça à Loan de façon à ce qu'Abby ne l'entende pas. Déjà, 17 longues années que je connais Loan. Comment on a pu tenir aussi longtemps ? Ah, mon frère, t'a tellement vécu avec moi. Alors que je me remémorais les années que j'ai passées avec Loan la voix d'Abby résonna dans ma tête et je me rappelai de la terrible nouvelle que je venais d'apprendre. Le hasard fait bien les choses ? Je sentis qu'Abby me poussa doucement en me demandant si j'étais avec eux. 

« Le hasard fait bien les choses ? Le hasard fait bien les choses ? NON ! Je suis désolé, mais le hasard fait de la grosse merde ! Il veut juste me rendre complètement taré ! Si le hasard faisait bien les choses vous deux, vous ne vous connaîtriez pas et je serai encore allongé à parler avec ma sis' tranquillement sans être dérangé par personne ! » Criais-je en me laissant tomber au sol.

Je m'allongeais sur le sol et regardais Loan puis Abby puis Loan et je continuais ça encore un moment avant de relever mon dos. Je me demandais comment ses deux-là aurait pu se connaître. Je les connais tous les deux mieux que personne, je connais leur vie, leur caractère. Loan est l'inverse d'Abby, il n'y a rien qui aurait pu les faire se connaître. Je regardais le sol et j'arrachais l'herbe qui se trouvait devant moi en cherchant la façon dont il aurait pu se connaître. Je n'entendais plus les sons autour de moi, j'étais perdu dans mes pensées. Je coupai cour à leur conversation.

« Et sinon, vous vous êtes connu comment ? » Demandais-je en continuant de regarder le sol.

Je leva la tête vers eux et souris. Je me disais que c'était une drôle de situation, je pensais que se genre de choses ne m'arriverais jamais. Mais bon , ne jamais dire jamais. Je frotta mes mains pour enlever l'herbe qu'il y avait dessus et proposa à Loan et Abby de venir s’asseoir. Ils n'avaient pas l'air de comprendre mon attitude, je me mis à rire en voyant leur tête.

« Vous faites de ses têtes. » Disais-je en riant.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Loan Kings
A Brunel U. depuis : 08/12/2015 Devoirs rendus : 148 ≈ âge : 32

Loan Kings
sweet member
posté 04.01.16 18:44

Abby ∞ Jin Young ∞ Loan

Même entre amis, les surprises sont légion


Tu souriais à Abby en répondant à sa question, 17 années d'amitié avec ce grand con. Ça te fit doucement sourire. Tu te souviens de comment vous vous étiez rencontré à l'école, comment vous êtes devenu tout de suite amis, comment vous vous amusiez à parler coréen pour que les autres ne vous comprennent pas. Tu te souvenais de toutes les conneries que vous aviez pu faire jusque-là. C'était le bon temps et ça continue encore aujourd'hui. Tu étais fier d'avoir un ami comme lui, fier de pouvoir dire qu'il est comme un frère. Même si vous passiez votre temps à vous battre, à voler les filles de l'autre et à vous jeter tout un tas d'autres trucs à la gueule. C'était ton plus fidèle ami et tu n'en étais pas peu fier. Alors lorsque Abby demanda si vous étiez meilleur ami, tu hochas fièrement la tête en souriant à la demoiselle. Jin, lui, a l'air ailleurs, il avait tendance à agir de manière étrange parfois, mais tu l'avais jamais vu comme ça. À croire que tu ne devais, pour lui, en aucun cas connaître Abby et de savoir que vous étiez déjà ami elle et toi, lui avais fait un choc. Alors pour le faire réagir, elle le poussa légèrement en riant. Et la réaction de Jin, te fit presque sursauter. Il se mit à beugler que le hasard faisait mal les choses, qu'Abby et toi ne devriez pas vous connaître et que si le hasard faisait bien les choses, on ne seraient pas là à avoir cette discussion. Tu fus plus que surpris de voir une réaction aussi violente de sa part pour une si petite chose. Il s’allongeait sur le sol et tu le regardais l'air ahurit. Tu ne comprenais pas bien, mais soit, il s'était calmé. Alors lorsqu'il vous tourna le dos, tu te penchas vers Abby et lui chuchotas.

« Ça va pas bien lui en ce moment ? Il me fait peur là. » Ris-tu.

Puis Jin se retourna et se remit en position assise. Tu le regardais, tu avais l'impression qu'il n'était pas le même qu'il y a quelques secondes. Il semblait un peu plus détendu. Peut-être qu'il s'était rendu compte qu'il s'était emporté. Enfin, tu ne chercherais pas à comprendre Jin, tu savais bien qu'il n'était pas simple, d'ailleurs, il te surprit encore une fois en vous demandant comment vous vous étiez rencontré avec Abby. Tu regardas Jin de manière méfiante, qu'allait-il te faire s'il connaissait la vérité ? Tu savais que ça aurait des répercussions vues sa réaction d'avant. Tu lanças un rapide regard à Abby, mais tu n'eus pas le temps de répondre puisque l'idiot assis sur l'herbe se mit à rire tout en faisant une réflexion sur la tête que vous deviez faire. Tu fronças le nez en faisant une grimace puis tu lui mis un coup de pied dans la jambe.

« Abrutis. » Tu finis par prendre place sur le sol à ton tour. « Bon, tu sais comment je suis, non ? » Dis-tu en riant. « Un jour, j'ai rencontré Abby, je l'ai trouvé mignonne alors je l'ai draguée. Mais si ça peut te rassurer, elle m'a dit non, et bah depuis on est resté ami quoi. Pas vrai ? » Glissas-tu à Abby en souriant


code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 27

Abby T. Yoon
sweet member
posté 06.01.16 19:50

Même entre amis, les surprises sont légion
Même entre amis, les surprises sont légion - Ft. Abby&Jin Young 1y0vMême entre amis, les surprises sont légion - Ft. Abby&Jin Young Wna2
With Loan et Jin



Quelle drôle de situation, je ne savais pas que mon frère connaissait Loan et qu'ils étaient meilleurs amis, je souriais pourtant. Ça ne me dérangeait pas tellement, Loan était un ami proche et Jin était comme mon frère, je ne voyais pas ce que ça allait changer que tous les deux se connaissent. Je ne comprenais pas du tout la réaction de mon frère, il avait l'air dans la Lune et je décidai de le ramener parmi nous en le poussant doucement. Il réagit au quart de tour et se met à crier, je fis quelques pas en arrière et le dévisageais longuement. Qu'est-ce qu'il lui prenait? Je ne l'avais jamais vu dans un tel état et je ne comprenais pas pourquoi il y avait un problème. Pourquoi est-ce que je n'étais pas sensée rencontrer Loan? Je le regardai s'écrouler sur le sol et s'allonger quelques minutes en nous regardant tour à tour. Je fronçais un sourcil et jetai un coup d'œil vers Loan qui n'avait pas l'air de comprendre non plus. Je haussais les épaules et m'apprêtais à lui répondre mais Jin se releva et nous demanda comment l'on s'était rencontré après avoir arracher l'herbe autour de lui. Il leva la tête vers nous et nous sourit alors que je lui lançais un regard étonné tandis qu'il faisait une remarque sur nos têtes. Il nous proposa de nous s'assoir et Loan s'exécuta sans attendre. Je regardais les deux garçons tour à tour, je ne comprenais rien à ce qui était en train de se passer. Jin changeait de réaction comme de chemise et je ne pensais pas qu'il allait beaucoup apprécié l'histoire de notre rencontre. Je m'asseyais lentement, les garçons des deux côtés et écoutai Loan parler. Dans la douceur et en choisissant "les bons mots", il raconta notre rencontre et me sourit à la fin. Je répondis à son sourire et hochai la tête pour enfin reprendre la parole.

-Oui c'est tout à fait ça!

Je me tournai vers Jin en riant doucement.

-Tu vois? Il n'y avait pas de raisons de s'inquiéter!

Je parlai d'un ton calme, posé et le plus doux possible, la dernière fois que je lui avais parlé il avait fait une crise et j'espérai que ça n'allait pas être de nouveau le cas. Je jetai un petit regard hésitant à Loan, je pensai que maintenant qu'il s'était calmé, il réagirait mieux. Du moins, je l'espérais...

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Même entre amis, les surprises sont légion - Ft. Abby&Jin Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les ennemis de mes amis sont mes ennemis... Ou mes amis [Pv Loan]
» Soirée entre amis - ft. Maksim
» Les amis sont la famille qu'on se choisit.
» soyez vous même, tous les autres sont déjàa pris.
» Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: BRUNEL UNIVERSITY :: outside :: coin de verdure-