Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

hungover game || pv: Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 26.11.15 14:53

hungover game

 
Qui était tellement imbibée que si t'allumais un briquet à côté d'elle, elle prenait feu direct? ♦ Le réveil avait été difficile, très difficile. Heureusement, c'était dimanche. Mais c'est un mal de tête et des nausées qui l'avaient réveillé, dans les alentours de quatre heure de l'après-midi. Luna s'était réveillé la tête et l'estomac en vrac, les cheveux complètement ébouriffé et électrique, encore toute habillée sur son lit, les vêtements puant la bière et la cigarette. D'ailleurs, elle ne savait même pas comment elle était rentrée. Mais bon, tout paraissait en ordre, rien n'avait disparu et aucun mec était dans son lit. C'est pourquoi elle s'était levé sereine, prenant quelques cachets pour calmer sa gueule de bois avant de filer à la douche.
Ce n'était pas nouveau pour elle, de se lever dans un état pareil après une soirée, cela lui arrivait même souvent, c'est pourquoi elle n'était en aucun cas stressée ni apeurée d'avoir dérapé la veille. La jeune tatouée savait qu'elle se contrôlait un minimum, jamais elle s'était retrouvé à s'endormir dans un endroit complètement aléatoire, continuer une fête dans l'enclos d'un zoo, voire aller trop loin avec un garçon. Certes, elle devenait un petit peu trop tactile avec tout le monde quand elle était bourrée, mais pas au point d'en faire trop. En tout cas, elle n'avait jamais eu de soucis avec un garçon jusque-là. Du moins c'est ce qu'elle pensait.

C'est pendant qu'elle prenait son "petit déjeuner" que Luna avait reçu un sms d'une totale inconnue. "Jackelyne" affichait son portable, et visiblement, c'était une fille dont elle s'était rapproché la veille. Ça aussi ça lui arrivait souvent, rentrer avec quelques numéros, voire avec une fille. Mais ce point-là, était devenu habituel depuis son arrivée à Brunnel. Les relations courtes, c'était ce qu'elle faisait de mieux, et elle ne s'en retenait pas. Et ce, même si cela lui apportait quelques problèmes de temps à autre. L'autre trop amoureuse, trop jalouse, ou même un copain des fois. Mais bon, la jeune guitariste s'en sortait toujours, et ce genre de vie lui convenait bien. De toute façon, elle ne se sentait plus vraiment capable d'aimer. Bref.
Cette mystérieuse fille lui proposait un rencard, lui demandant de la rejoindre devant Brunnel, ce que Luna avait accepté, toujours ouverte à ce genre de proposition, malgré sa gueule de bois. Mais heureusement, la fille lui avait proposé de se voir en début de soirée, ce qui donnait bien le temps à la tatouée de se préparer et reprendre ses esprits. Ce qu'elle avait fait, resté cloîtrée dans sa chambre, affalée sur son canapé devant son ordinateur, à regarder des séries et discuter avec des amis par sms. Elle avait pu se préparer en bonne santé, malgré son crâne qui lui tapait encore un petit peu et le dégoût de l'odeur de la clope. Elle en avait laissé son paquet sur son bureau, pas encore prête pour s'y remettre. Au dernier moment, Luna s'était habillée et maquillée en vitesse, enfilant un jean noir et une chemise de même couleur, boutonnée jusqu'au col et sa chaine au plaques militaires par-dessus. Après avoir mis ses docs et sa veste en cuir, toujours noire, elle était sorti, son sac en bandoulière, noir encore, à l'épaule. Oui, du noir et encore du noir, c'était sa signature. Sa particularité. Demandez-lui pourquoi et elle vous répondra que c'est son style, mais en vérité, si la jeune femme ne porte jamais de couleur, c'est pour une toute autre raison. Les seules choses qui ressortaient pour le coup, c'était ses longs cheveux bruns aux côtés rasés, le brillant de son anneau en argent à la narine, ses écarteurs et sa chaine. Elle était sortie du bâtiment pile à l'heure, pressant alors le pas pour arriver au coin de verdure de l'université, là où la fille disait l'attendre. Bien curieuse et plutôt impatiente de voir à quoi cette fille pouvait ressembler, car elle en s'en souvenait plus du tout en réalité.
C'est là que les choses ont commencé à clocher.

Elle marchait tout en ayant son portable dans les mains, disant à la fille qu'elle ne la trouvait, qu'elle ne la voyait pas. Car elle avait beau regardé autour d'elle, tout ce qu'elle voyait c'était deux garçons, une rousse et une métisse. Et aucun ne correspondait au profil de cette fameuse Jackelyne. D'ailleurs, la brune commençait à se demander si on ne se payait pas sa tête...
 
roller coaster
 

Revenir en haut Aller en bas
Jack Lewis
A Brunel U. depuis : 15/06/2015 Devoirs rendus : 177 ≈ âge : 28

Jack Lewis
sweet member
posté 01.12.15 21:38

hungover game || pv: Jack <a href=hungover game || pv: Jack Hqdefa10" />

Encore une belle soirée avec plusieurs numéros en poche. C'est vrai, je passe la plupart de mon temps à draguer des filles, mais ce soir, j'en suis tombée sur une parfaite. Tout à fait mon genre, un peu alcoolisée il est vrai et un peu récitente, mais même si nous n'avions pas couché, j'avais réussi à avoir son numéro et elle, exceptionnellement le mien.

Et actuellement, je suis là, à l'attendre. Mes cheveux que j'ai récemment teint en rouge, sont coiffés en pétard. Je porte mon blouson en cuir, un t-shirt de Metallica et un jeans troué que j'ai retrouvé dans une de mes armoires. Ouais, pas très classe pour un premier rendez-vous, mais je ne pense pas que c'est le genre de fille à aimer les mecs superficiels qui viennent en chemise rose et pantalon en toile à leur premier rendez-vous. C'est là que je l'aperçois enfin, son téléphone dans la main. Toujours aussi ravissante.

Je m'approche doucement et vient directement embrasser sa joue, ce qui la surprend assez.

- Hey... Toujours aussi jolie mon ange tombé du ciel.

Elle me lance un regard d'incompréhension et me demande si on se connait.

- Mais oui, tu ne te souviens pas? Je suis celui à qui tu as filer ton numéro, hier soir. Tu m'as dit que tu voulais absolument me voir...

Je passe une main dans mes cheveux, un peu gêné. Elle n'a pas l'air de me croire. J'essaye de la convaincre, mais je la vois retissant. C'est lorsque je vois le nom sur son téléphone que je comprends la situation.

-. Tu as cru que jétais une fille, c'est ça?

Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 04.12.15 21:49

hungover game

 
Un garçon aux cheveux rouges s'était approché d'elle, tout souriant et même... Avec des étincelles dans les yeux. Luna l'avait d'abord regardé bêtement, ne sachant pas quoi dire, puis sursauta lorsqu'il avait déposé un petit baiser sur sa joue. Elle écarquilla les yeux, et encore à ses mots: "Hey... Toujours aussi jolie mon ange tombé du ciel." Elle le regardait les yeux écarquillé, l'air hébété et totalement perdue. "Euh... Je..." Elle ne savait même pas quoi dire, il avait l'air si gentil, elle ne voulait pas lui faire de mal. Mais visiblement, il y avait surtout un gros malentendu. Et d'ailleurs, son visage lui disait bien quelque chose. Et ce jeune homme avait l'air de bien remarqué sa confusion. Au moins il n'était pas stupide. "Mais oui, tu ne te souviens pas? Je suis celui à qui tu as filer ton numéro, hier soir. Tu m'as dit que tu voulais absolument me voir..." Là, sa bouche s'était ouverte toute seule, sa main se posant sur celle-ci tout naturellement. Ca y est ça lui revenait. La tatouée était tellement torchée la veille qu'elle en avait confondu un garçon avec une fille.

"Hier soir... Euh..." Comment lui dire? Et surtout sans le vexer? Luna ne savait même plus où se mettre. Mais heureusement, ce garçon n'était vraiment pas si bête que ça et avait eu la bonne idée de regarder son portable. "Tu as cru que j'étais une fille, c'est ça?" Elle souffla à cela, gênée mais aussi rassurée que ce n'était pas elle qui le lui avait annoncé. Alors, elle lui avait esquissé un petit sourire en coin, gêné et désolé, tout en grattant l'un des côtés de son crâne rasé, nerveuse. Jamais ce genre de chose lui était arrivé, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. "Je suis désolée... Je... J'étais complètement torchée et je sais pas... C'est la première fois que ça m'arrive, je sais pas ce qui m'a pris." Il avait l'air si gentil, la brune voyait bien chez lui qu'il n'avait rien de méchant et pervers, comparé à d'autres garçons qui ont tenter de la draguer. C'est ça qui rendait les choses plus difficiles. Elle ne voulait pas le blesser ou quoi que ce soit. "Merde..." Elle passa sa main sur sa bouche, ne sachant plus quoi dire ni faire. Si elle avait su, elle n'aurait pas bu autant la veille...
 
roller coaster
 

Revenir en haut Aller en bas
Jack Lewis
A Brunel U. depuis : 15/06/2015 Devoirs rendus : 177 ≈ âge : 28

Jack Lewis
sweet member
posté 13.12.15 19:40

Bon, ok. Encore une boulette à cause de l'alcool...

- C'est rien, t'inquiètes pas. Je pense qu'on était un peu ivre tous les deux c'est rien.

Allez, encore une fois dans la friendzone. C?est pas grave... Au moins, j'ai évité la gifle, le "salaud" geuler à travers les portes et tout le blabla.

- Ca te dit quand même de s'asseoir et de discuter?

J'aime bien avoir des filles en tant qu'amies aussi. Elles sont adorables et plutôt compréhensibles. Elle acquièse et nous voilà assis contre un arbre. Je commence à engager la conversation même si elle est plutôt génée et moi aussi.

- Alors, tu es dans quelle section du coup?

Je lui souris simplement, écoutant ses paroles. Ouais, je peux être un mec bien des fois. Attentif et à l'écoute des autres.

Oh génial. Encore une musicienne. Je me sens moins seul.

- Et tu joues quoi comme instrument?

J'écoute tout attentivement, une main sous mon menton attentif. Elle est quand même canon, même si Abby l'est encore plus... Bordel Jack, on a dit ne pas tomber amoureux!

Je secoue la tête sous son regard inquisiteur. Puis, mon natel sonne.

- Excuse moi, je reviens.

Je réponds et commence à parler dans ma langue maternelle: l'allemand. En effet, ma mère venait de m'appeler encore une fois pour me demander si je serai présent au repas de gala que donne la reine d'angleterre.

Je soupire encore une fois avant de raccrocher.

Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Griffin
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
http://malformedhead.tumblr.com/
posté 18.01.16 11:26

hungover game

 
Elle eu une longue expiration ainsi qu'un petit sourire nerveux lorsque le garçon lui avait répondu. Ouf, il comprenait. Mais Luna s'en voulait un petit peu quand même, c'était bien la première fois que ce genre d'erreur lui arrivait. Mais bon, elle avait la chance de tomber sur un garçon qui n'était pas buté et voulait absolument quelque chose. Il continuait même à lui parler, lui proposant de discuter au pied de l'arbre. "Euh... Oui, pourquoi pas." Il n'avait pas l'air méchant, loin de là, c'est pour ça que la jeune tatouée était aller avec lui. Elle pouvait au moins lui accorder un petit peu de temps pour s'excuser, et puis qui sait, il deviendrait un bon ami.

"Alors, tu es dans quelle section du coup?" "Oh, je suis en musique. J'ai un petit groupe et j'espère pouvoir le faire évoluer alors, il faut bien que m'y connaisse aussi." Racontait-elle, souriante, mais toujours un petit peu gênée. Ça lui faisait bizarre, de parler avec un garçon dont elle savait l'attirance pour elle. C'était rare qu'elle gardait contact avec eux, soit ils devenaient jaloux et forceurs, la jeune femme finissant par leur botter les fesses et leur dire adieu, ou alors elle finissait par leur briser le coeur. "Et tu joues quoi comme instrument?" "Oh de tout! Avec tout mon temps libre j'ai pu apprendre à jouer de nouveaux instruments. A la base je suis seulement guitariste et chanteuse, mais je sais jouer du piano et de la batterie maintenant. Et toi, tu.." Mais le garçon l'avait coupé, lorsque son téléphone avait sonné.

Il s'était excusé et était parti un petit peu plus loin pour répondre. Pendant ce temps, Luna avait directement sorti son portable pour changer son nom dans son répertoire, puis, inconsciemment, elle avait écouté deux trois mots de sa conversation. Mais... Elle ne comprenait rien. C'était une autre langue, c'était sûr. Intriguée, la jeune femme n'avait pu s'empêcher de lui demander, lorsqu'il était revenu: "Tu n'es pas d'ici hein? C'était quoi comme langue, de l'allemand, non..?"


 
roller coaster
 

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

hungover game || pv: Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jack - absence
» Ce n'est qu'un à bientot ( jack)
» Jack >> Prince cherche Princesse et amis
» I'm gonna give all my secrets away [Pv Jack Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: BRUNEL UNIVERSITY :: outside :: coin de verdure-